57 tonnes de denrées ont été offerts par les Hauts-Pyrénéens durant le week-end de collecte de la Banque Alimentaire (Archives).

57 tonnes de denrées ont été offerts par les Hauts-Pyrénéens durant le week-end de collecte de la Banque Alimentaire (Archives).

La collecte nationale de la Banque alimentaire organisée durant trois jours sur le département des Hautes-Pyrénées a permis de collecter 57 tonnes de produits dans les 51 magasins qui accueillaient les bénévoles de la B.A.

La mobilisation des donateurs, bénévoles, transporteurs, mécènes qu’il convient de remercier permettra de poursuivre l’action menée en faveur des plus démunis dans le département.

Rappelons que la Banque alimentaire des Hautes-Pyrénées est le partenaire de 31 associations dont huit centres communaux d’action sociale dans les Hautes-Pyrénées. Plus de 3 700 personnes bénéficient de cette aide qui représente plus d’un million de repas servis dans l’année.

La Banque alimentaire des Hautes-Pyrénées recherche des personnes pouvant être disponibles une ou deux demi-journées par semaine, titulaires du permis VL pour conduire les véhicules de la BA 65 et assurer la collecte des produits auprès des grandes surfaces sur Tarbes et environs ou assurer le tri des produits collectés ainsi que des personnes pour assurer le tri des produits collectés.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Rejoignez la Banque alimentaire : 4, rue de la mairie 65800 Orleix (05 62 38 07 07 ou ba65.banquealimentaire.org).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>