Franck Putelat et Philippe Rancoule ouvriront la brasserie A 4 Temps au printemps, près de la Halle Brauhauban à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Franck Putelat et Philippe Rancoule ouvriront la brasserie A 4 Temps au printemps, près de la Halle Brauhauban à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Une nouvelle brasserie s’apprête à ouvrir ses portes sur la place Brauhauban à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Derrière les fourneaux, et à l’origine du projet, le chef Franck Putelat. Etoilé, il a développé son concept de brasserie dont la carte évolue au fil des saisons dans la cité médiévale de Carcassonne (Aude).

Une cité que le chef connaît bien pour y exercer ses talents culinaires depuis de nombreuses années. Et c’est naturellement à lui que Philippe Rancoule a proposé de s’installer au cœur du centre-ville de Tarbes pour ouvrir son nouvel établissement.

Les locaux situés près de la Halle Brauhauban, à l’entrée de la galerie commerciale qui reliait Brauhauban à la rue Maréchal-Foch, sont actuellement en travaux. Mais dès le printemps, 70 places assises en intérieur et autant en terrasse vous attendront sept jours sur sept, et tout au long de la journée.

Franck Putelat veut y proposer une carte évolutive, composée de produits frais et locaux, et accessibles à tous les budgets. Histoire d’en faire un lieu de vie et de convivialité, quelque soit l’heure où vous pouvez déjeuner ou dîner.

Une vingtaine d’emplois seront créés dans quelques semaines pour l’ouverture de ce nouvel espace de restauration près de la Halle Brauhauban. Un espace commercial qui, à l’image du quartier de l’Arsenal, offre désormais une riche palette de choix gastronomique pour vos pauses du midi, vos repas du soir ou pour l’instant goûter de l’après-midi.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>