Parmi les sorties de la semaine au Méga CGR de Tarbes, le nouveau film de Jean-Claude Van Damme (Photo DR).

Parmi les sorties de la semaine au Méga CGR de Tarbes, le nouveau film de Jean-Claude Van Damme (Photo DR).

Retrouvez toute la programmation du cinéma Méga CGR de Tarbes pour la semaine du mercredi 22 au mardi 28 août 2018. Les films à l’affiche, les avant-premières, les sorties de la semaine avec les horaires pour chaque film.

LES AVANT-PREMIERES

22 miles, thriller de Peter Berg, avec Mark Wahlberg. Un officier d’élite du renseignement américain tente d’exfiltrer un policier qui détient des informations compromettantes. Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays. A voir lundi 27 août à 20 heures.

Kin : le commencement, thriller de Josh Baker, avec Myles Truitt. Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustrait pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme… A voir mardi 28 août à 19h45.

LES SORTIES

Alpha, drame d’Albert Hughes, avec Kodi Smit-McPhee. En Europe, il y a 20 000 ans, durant l’ère Paléolithique supérieur, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

BlacKkKlansmann, j’ai infiltré le Ku Klux Klan, biopic de Spike Lee, avec John David Washington. Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department, mais son arrivée est accueillie avec scepticisme, voire avec une franche hostilité, par les agents les moins gradés du commissariat.  A voir à 11h, 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15.

En eaux troubles, thriller de Jon Turteltaub, avec Jason Statham. Au coeur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. A voir à 11h, 13h30, 15h45, 20h et 22h15.

Les vieux fourneaux, comédie de Christophe Duthuron, avec Pierre Richard, Eddy Mitchell et Roland Giraud. Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d’enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style ! Leurs retrouvailles à l’occasion des obsèques de Lucette, la femme d’Antoine, sont de courte durée … Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane. Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d’Antoine enceinte jusqu’aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l’empêcher de commettre un crime passionnel… 50 ans plus tard ! A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Lukas, film d’action de Julien Leclercq, avec Jean-Claude Van Damme. Un ancien garde du corps qui enchaine les petits boulots de sécurité dans des boites de nuit pour élever sa fille de 8 ans se retrouve contraint de collaborer avec la police. Sa mission: infiltrer l’organisation d’un dangereux chef de gang flamand. A voir à 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Destination Pékin !, film d’animations. Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle. Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! A voir à 13h45.

Equalizer 2, film d’action d’Antoine Fuqua, avec Denzel Washington. Robert McCall continue de servir la justice au nom des exploités et des opprimés. Mais jusqu’où est-il prêt à aller lorsque cela touche quelqu’un qu’il aime ? A voir à 11h, 19h45 et 22h15.

Le Monde est à toi, comédie de Romain Gavras, avec Isabelle Adjani et Vincent Cassel. François, petit dealer, a un rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Cette vie, qu’il convoite tant, vole en éclat quand il apprend que Dany, sa mère, a dépensé toutes ses économies. Poutine, le caïd lunatique de la cité propose à François un plan en Espagne pour se refaire. Mais quand tout son entourage : Lamya son amour de jeunesse, Henri un ancien beau-père à la ramasse tout juste sorti de prison, les deux jeunes Mohamed complotistes et sa mère chef d’un gang de femmes pickpockets, s’en mêle, rien ne va se passer comme prévu ! A voir à 13h45.

Papillon, drame de Michael Noer, avec Charlie Hunnam. Henri Charrière, dit « Papillon », malfrat de petite envergure des bas-fonds du Paris des années 30, est condamné à la prison à vie pour un meurtre qu’il n’a pas commis. Il est envoyé sur l’île du Diable, en Guyane. Il va faire la connaissance de Louis Dega qui, en échange de sa protection, va aider Papillon à tenter de s’échapper… A voir à 16h.

Darkest Minds : Rébellion, film de science-fiction de Jennifer Yuh Nelson, avec Amandla Stenberg. Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent pour la société, et parqués dans des camps. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. A voir à 11h, 16h, 18h, 20h et 22h15 (pas de séance dimanche à 18h et lundi à 20h).

Neuilly sa mère, sa mère, comédie de Gabriel Julien-Laferrière, avec Samy Seghir. Dix ans plus tard, alors que tout va pour le mieux pour Sami qui termine brillamment ses études de sciences politiques, plus rien ne va pour son cousin Charles de Chazelle. Depuis la défaite de son idole Sarkozy aux présidentielles, il a sombré dans une profonde dépression quand sa famille perd toute sa fortune et doit quitter Neuilly. Rejetés de tous, les Chazelle trouvent refuge chez Sami, cité Picasso, à Nanterre ! A voir à 11h, 18h, 20h et 22h15.

Mission : Impossible, Fallout, film d’action de Christopher Mcquarrie, avec Tom Cruise. Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission. A voir à 11h, 13h30, 15h15, 16h30, 18h, 19h30, 21h15 et 22h15.

Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses, film d’animations. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous… A voir à 11h, 13h45 et 16h (mercredi, vendredi, dimanche et mardi) ; à 11h, 13h45, 16h et 18h (jeudi, samedi et lundi)

Ant-Man et la Guêpe, film d’action de Peyton Reed, avec Paul Rudd. Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date… A voir à 11h et 19h45 (pas de séance jeudi et lundi à 19h45).

Ma Reum, comédie de Frédéric Quiring, avec Audrey Lamy. Tout va pour le mieux dans la vie sans histoires de Fanny… jusqu’au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce. Coups fourrés et pièges de cours de récré, désormais ce sera « oeil pour oeil et dent pour dent ». A voir à 13h30 et 18h.

American Nightmare 4 : les origines, film d’horreur de Gerard McMurray, avec Ylan Noel. Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière. A voir à 22h15.

Les indestructibles 2, film d’animations. Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique. A voir à 11h, 13h45 et 16h15 (pas de séance samedi à 16h15).

Pyrénéesinfo Tarbes.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>