Abby Bishop pourrait être de retour à Tarbes la saison prochaine.

Abby Bishop pourrait être de retour à Tarbes la saison prochaine.

C’est un retour qui devrait plaire au public tarbais ! Selon nos confrères du site bebasket.fr, l’ancienne ailière de Tarbes serait de retour la saison prochaine au TGB. Abby Bishop pourrait revenir au quai de l’Adour à Tarbes dans le courant de l’été.

La place de finaliste disputée contre Bourges et la qualification pour l’Europe la saison prochaine permettent aux dirigeants du TGB de convaincre les joueuses de venir porter les couleurs de Tarbes. D’autant qu’Abby Bishop connaît bien Tarbes pour avoir joué au TGB durant la saison 2016-2017. Et ses près de 20 points de moyenne par match seront un atout important pour la prochaine campagne sportive de Tarbes.

A 29 ans (et 1,91 m), Abby Bishop pourrait prendre le relais de Michelle Plouffe, qui évoluera dans une autre équipe de Ligue Féminine de Basket la saison prochaine. Quant à l’Australienne, elle retrouverait ainsi le sol français après une saison passée entre son pays d’origine et la Russie.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>