Les EstiVal’ d’Ancizan continuent avec du théâtre, le mercredi 10 août 2011, à 18h30. Les organisateurs accueillent, pour la première fois, une manifestation jeune public. La Compagnie « Dévissez vers ça » viendra présenter au Centre culturel d’Ancizan son spectacle « Des algues dans le presse citron », une véritable épopée pirate sur la table de …cuisine ! Donc, place à Stanley, jeune garçon en quête d’aventures. Dans l’auberge de son père, Mr Creeper, il rencontre Bill le pirate, Bill le terrible. Ensemble ils découvrent une carte au trésor qui, on en est sûr, marquera le début d’une grande aventure. Alors, où est-ce que se cache le véritable trésor des pirates ?

Partir à la quête de ce trésor c’est quelque chose, certes, mais ce n’est pas de la tarte aux poireaux! Ce spectacle se joue avec des objets sortis des tiroirs de la cuisine et, pour la santé de tous, au moins 5 fruits et légumes. Il va faire aimer les légumes à vos enfants le mercredi 10 août 2011, à 18h30, au Centre culturel d’Ancizan !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>