Le Téléthon s’installe à Odos. Les samedi 4 et dimanche 5 décembre 2010, de nombreuses animations vont ponctuer le village. Le samedi de 14 heures à 18 heures, à la salle polyvalente, vous pourrez découvrir Dieval & The Propultions, Arte Andaluz, le Club musical Yamaha et le Big Band Tarbes Odos Jazz. De 18 heures à 19 heures en extérieur et au foyer rural : Em Cima et les danses et percus africaines. De 19 heures à 1 heure, à la salle polyvalente : Bayou la fourche, Many, l’Accordéon club d’Astugue, Greg, Onon, et Pierre et le Souk. Le dimanche, de 13 heures à 20 heures : Annabelle, Les Roussignolets, La rampe ossunoise, Les amis de la Sardane, PPCM, Gopi, Passion Country, et les Orgues de Barbarie.

Organisées par la municipalité d’Odos et l’association Di Arezzo, ces animations se feront toutes au profit du Téléthon, y compris la vente des boissons et des gâteaux. La participation pour les concerts est de 5 euros par jour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>