David et Anthony animeront Tarbes Chante, pour lancer les animations d'été à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

David et Anthony animeront Tarbes Chante, pour lancer les animations d’été à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Alors que les Casetas étaient en train de se monter sur la place du Foirail, les candidats défilaient dans la salle de réunion de l’Office de tourisme à Tarbes pour tenter de se qualifier pour le concours annuel Tarbes Chante.

Quelques jours plus tard, les Fêtes de Tarbes se sont terminées après quatre jours de soleil, de fête et de casetas archi peines, et c’est Tarbes en été qui va démarrer. Car le programme estival dans le centre-ville de Tarbes s’annonce riche.

A commencer dès ce vendredi 29 juin 2018 avec la 5e édition de Tarbes Chante. Sur la scène, devant le public, les chanteurs amateurs vont se produire devant le jury pour tenter de remporter le concours, mais aussi l’enregistrement de leur propre single.

Ce sera le coup d’envoi des rendez-vous musicaux sur la place de Verdun. Tout au long de l’été, vous pourrez profiter du concert de Sangria Gratuite (6 juillet à 21h30), des bals et du feu d’artifice de la Fête Nationale (13 juillet), du Meilleur des comédies musicales (20 juillet), les Années Boum (3 août), la French Teuf (10 août)… sans oublier le festival Equestria, Tarbes en tango, et la paëlla géante le 8 septembre pour rendre le chemin du travail et de l’école.

Autant de rendez-vous en plein air gratuit qui vont animer les soirées de ceux qui ne seront (pas encore ?) partis en vacances, et des touristes et vacanciers de passage à Tarbes et dans les Hautes-Pyrénées.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>