Rendez-vous dès ce vendredi 22 juillet 2011 à Argelès-Gazost pour profiter des nombreuses animations du week-end. A 21 heures, vous pourrez profiter d’une soirée folklorique avec La Pyrène ; chants pyrénéens et danses seront au programme sur la place de la mairie.

Samedi 23 juillet 2011, c’est la journée des pompiers argelésiens avec, dès 16 heures, sur le parking du stade du Tilhos, une exposition de matériels, des informations sur les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, suivi d’un repas paëlla et d’un bal avec le podium Aligator. Toujours samedi, mais du côté de l’église, un concours de polyphonies de Bigorre sera proposé à partir de 21 heures avec le groupe Moundheils.

Dimanche 24 juillet 2011, dès 17 heures, le marché de nuit de la vallée s’installe dans le centre ville avec plus de 120 commerçants présents et de nombreuses animations.

Et notez déjà le rendez-vous du dimanche 31 juillet 2011 avec le Fiesta Momes. Argelès-Gazost deviendra la cité des enfants dès 10 heures avec, dans le parc du Casino, un rodéo park, un mur d’escalade, des clowns, la parade de Dora et le spectacle Peter Pan !

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>