La Chronique de la Chambre 3 est à découvrir jusqu'à dimanche au Pari à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La Chronique de la Chambre 3 est à découvrir jusqu’à dimanche au Pari à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Jusqu’à dimanche, vous pourrez passer une soirée à l’Hôtel des Voyageurs. Mais attention, vous ne serez pas seuls. Une vingtaine de clients vont se succéder dans la chambre, allant d’une voleuse d’enfant en passant par un tueur en série (en liberté), un musicien amoureux de son instrument ou d’un homme persuadé que les caniches lui veulent du mal. Tout cela sous le regard du maître des lieux, de la femme de ménage et du jeune veilleur de nuit aux nocturnes agitées.

Tous forment la galerie de personnages qui fourmillent dans cette Chronique de la Chambre 3, imaginée par Claude Bourgeyx, dont Mathieu Boulet et Jean-Claude Falet prêtent leurs voix, leurs traits et leurs émotions.

La compagnie Label Etoile arrive des Landes pour créer cette pièce de théâtre originale sur la scène du Pari à Tarbes. La petite scène, puisque les deux comédiens ont choisi de s’installer dans la salle de la Luciole pour recréer cette chambre d’hôtel.

Une ambiance intime que vous pourrez partager encore le soir à 20h30 jusqu’à samedi et ce dimanche 18 novembre 2018 à 16 heures. Votre visite au Pari sera l’occasion de découvrir l’exposition des visages expressifs de Claude Bourgeyx, sur les murs de la salle d’exposition.

Sur HPyTv La Télé de Tarbes >> Au Pari #21 avec Label Etoile et la Chronique de la Chambre 3 (Novembre 2018).

Sans oublier le nouveau rendez-vous de la Liseuse du Pari, ce samedi 17 novembre 2018 dès 16 heures. Roland Abadie et Anna Mazzotti seront présents pour lire quelques textes de Gloria Carreno, extrait de son livre « Je t’écrirai des lettres d’amour ». Un moment de rencontres avec trois passionnés qui seront transmettre la chaleur et l’émotion des mots le temps d’une heure…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>