Un clown pas si triste sur la scène de la Maison des Jeunes et de la Culture d'Aureilhan (Pyrénéesinfo Tarbes).

Un clown pas si triste sur la scène de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan (Pyrénéesinfo Tarbes).

Un beau spectacle familial à voir avec vos enfants, c’est le rendez-vous de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan ce mercredi 24 avril 2013, à partir de 15h30. L’auditorium de l’Ecla accueille la compagnie Gaf Alu Productions pour le spectacle de clown « Mon copain Gargantua ».

Le clown, c’est Pataruc. Sa vie se passe dans un parc, tout en haut d’un arbre. Il rêve d’une tempête, pour que ses soucis et le petit gardien du parc s’envolent… Un rêve et des bourrasques terribles. Et voilà que tout valdingue… Le gardien, les arbres et les feuilles. Et Pataruc aussi, valdingue loin, très loin… Jusque dans un autre pays et même dans une autre époque ! Dans cette nouvelle et étrange contrée Pataruc se balade. Inquiet, joyeux et maladroit, Il marche vers son nouveau copain : le gigantesque et très «horrifique» Gargantua… Ce sera, avec lui des repas fabuleux, des livres énormes qu’il faut avaler comme des mille feuilles, les jurons anciens de ce «friandeau» de Grandgousier, les guerres hallucinantes de Picrochole et les fêtes démesurées…

A voir dès 5 ans !

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Auditorium de l’Ecla, 24 avenue Jean-Jaurès à Aureilhan. Tarif : de 0 à 8 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>