Le chœur de femmes de la chorale du Lavedan vous invite à assister au concert qu’il donnera le samedi 9 juin 2012, à 21 heures, en l’église d’Aureilhan. C’est l’un des quatre chœurs de la Chorale du Lavedan dirigé par la chef réputée et appréciée, Mirtha Alcaraz-Dahhani. Cette dernière insiste particulièrement sur le travail  de la voix, et anime de nombreux stages dans les Hautes-Pyrénées, les Pyrénées Atlantiques, le Gers, la  Haute-Garonne.

Le samedi 9 juin 2012, vous aurez le plaisir d’entendre des œuvres religieuses classiques d’Arcadelt, de Monteverdi, de Schubert, de Mendelssohn, de Brahms, et  de compositeurs contemporains comme Calmel ou Poulenc. Enfin, quelques morceaux plus humoristiques (mais pas plus faciles !) sur  les fleurs ou les animaux d’Etienne Daniel, sur des poèmes de Robert Desnos, égayeront le programme. Les choristes seront accompagnées au piano par l’excellente Stella Juliachs, complice de longue date de Mirtha, accompagnatrice de la classe  de chants du Conservatoire National de Musique de Tarbes, et elle-même chef de chœur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>