Les inscriptions pour les écoles et les services périscolaires d'Aureilhan sont ouvertes (Pyrénéesinfo Tarbes Archives, Mohamed Raffali).

Les inscriptions pour les écoles et les services périscolaires d’Aureilhan sont ouvertes (Pyrénéesinfo Tarbes Archives, Mohamed Raffali).

Les inscriptions scolaires pour les écoles d’Aureilhan sont ouvertes. Les dossiers d’inscription scolaire peuvent être retirés au service accueil de la Mairie d’Aureilhan à partir du lundi 6 mai 2013, et devront être remis au plus tard le vendredi 14 juin 2013. Cette procédure  concerne les élèves  qui s’inscrivent  pour la première fois à l’école, les élèves de grande section qui passent en cours préparatoire (CP), les nouveaux arrivants sur la Commune (Service Affaires Scolaires auprès de Stéphane Pahu au 05 62 38 91 72).

Les inscriptions aux services périscolaires (activités périscolaires pour tous, restaurant scolaire, transports scolaires, garderie maternelles, ALAE). L’inscription est obligatoire pour bénéficier de ces services (y compris pour les nouveaux services proposés dans le cadre de la mise en place des nouveaux rythmes scolaires). Il n’y a pas de reconduction automatique d’une année sur l’autre. Les dossiers seront distribués dans les écoles.Ils devront être remis au plus tard le vendredi 28 juin 2013 au service régie. Aucune inscription ne sera prise la semaine de la rentrée. Pour  les enfants non inscrits dans une école, des dossiers d’inscription seront disponibles au Service Accueil de la Mairie (service régie auprès de Joëlle Villacampa au 05 62 38 91 51).

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Jours et horaires d’ouverture de la Mairie d’Aureilhan : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures (05 62 38 91 50).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>