L'oeuvre de Christian Aguirre dans le parc de l'Ecla, à Aureilhan.

Les administrateurs et le Président de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan, Philippe Busca, ont voulu que le lancement de la saison culturelle soit chaque année une grande fête gratuite, populaire et familiale ouverte à tous et où tous les types d’expression culturelle soient au rendez-vous.

Du parc de l’ECLA à l’intérieur du château en passant par le théâtre de verdure extérieur, ce moment se doit d’être un temps de partage où chacun a sa place.

Cette année, vous avez rendez-vous le samedi 10 septembre 2011, à partir de 16 heures, avec différents concerts et activités. Un Concert avec le groupe «No Copyright » qui animera l’apéritif. Des animations pour les enfants : atelier maquillage, stand de jeux,….

A 17 heures, un spectacle pour les enfants : «Microcirco» est un spectacle interactif autour du cirque.

Des expositions de sculptures dans les jardins de l’ECLA avec Christian Aguirre.

Plusieurs stands représentant les diverses activités : centres de loisirs, oenologie, tapisserie sur siège … ainsi que les nouveautés 2011-2012.

A 18h30, la présentation de la saison suivie d’un apéritif concert avec No Copyright

A 20h00, le concert festif avec «La Tormenta», un ensemble instrumental de musique tropicale colombienne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>