Les Mysogéniales ouvriront leur Boîte de Pandore avec la MJC d'Aureilhan (Pyrénéesinfo Tarbes).

Les Mysogéniales ouvriront leur Boîte de Pandore avec la MJC d’Aureilhan (Pyrénéesinfo Tarbes).

La Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan vous donne rendez-vous dimanche 7 avril 2013, à partir de 16 heures, à l’auditorium de l’Ecla pour une après-midi de théâtre. Vous pourrez découvrir la nouvelle pièce du trio Mysogénial avec La Boîte de Pandore. Valérie Gerbaldi, Arielle Guilbaud et Clara Villanueva seront sur la scène d’Aureilhan pour un beau moment de rire et de bonne humeur.

L’histoire. Alors qu’Eve, la mère de l’humanité, vient d’être expulsée du Paradis pour avoir mangé la pomme, elle rencontre Lilith, la reine des Démons, qui prétend avoir été la première femme d’Adam. Pendant qu’elles se disputent arrive Pandore, directement envoyée par les dieux de l’Olympe. Elle revendique à son tour être la première femme de la Terre. Elle traîne avec elle une boîte qu’il ne faudrait surtout pas ouvrir…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tarif : 8 euros. Ecla, 24 avenue Jean-Jaurès à Aureilhan.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>