L'actualité sociale de Tarbes et des Hautes-Pyrénées sur tarbesinfo.

Afin de minimiser l’impact du mouvement de grève en cours à Bagnères-de-Bigorre sur ses clients La Poste met en place aujourd’hui, vendredi 23 septembre, un plan de continuité de service.
Le courrier sera donc remis aux clients munis de leurs pièces d’identité aux lieux et heures indiquées ci-dessous.

Ainsi, les clients des communes de Labassere et Trébons pourront se rendre, munis de leurs pièces d’identité, devant la Salle des fêtes de Trébons de 14h à 16h afin de récupérer leur courrier.

Les clients des communes de Hauban, Orignac, Banios, Lies, Marsas, Uzer, Argelès-Bagnères et Merilheu pourront se rendre sur le parking en « haut de la côte » à Bagnères de 11h à 13h afin de récupérer leur courrier.

Et les clients des communes de Gerde et Bagnères-de-Bigorre pourront se rendre dans les locaux de la Plateforme de Distribution du Courrier de Bagnères-de-Bigorre, 26 allées des Coustous, de 10h à 17h afin de récupérer leur courrier.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>