Manovia par la Compagnie Girovago et Rondella (DR).

Dans le cadre de sa saison culturelle, la ville de Bagnères vous propose de découvrir le spectacle de théâtre et de marionnette Manovia, le dimanche 19 février 2012, à partir de 16h30, à la Halle aux Grains de Bagnères-de-Bigorre. Les spectacles de la Compagnie Girovago et Rondella, famille d’artistes italiens, se définissent comme «populaires et poétiques», c’est-à-dire de compréhension facile mais avec une subtile ligne poétique qui émerge de chaque moment et de chaque mouvement. Le spectacle Manoviva n’échappe pas à la règle et tourne régulièrement dans le monde entier. La première partie du spectacle est sur le thème du cirque, avec des virtuosités qui captivent le public. La seconde partie se compose de petites histoires où les paroles sont remplacées par des histoires plus symboliques qui touchent directement les spectateurs et permettent le dialogue en famille. Il s’agit de petites histoires simples comme celles proposées dans un tableau de Chagall.

Entrée : 12 euros (plein tarif), 8 euros (groupes, demandeurs d’emploi, étudiants, jeunes de moins de 25 ans), familles 8 euros par adulte et gratuit pour les enfants. + d’infos auprès du Centre culturel municipal au 05 62 95 49 18.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>