Le Comité local des Hautes-Pyrénées de Nature Midi-Pyrénées et le CPIE Bigorre-Pyrénées se sont associés pour proposer un programme de conférences à Bagnères-de-Bigorre de juin à octobre 2012. Plusieurs structures interviennent à leurs côtés : le Réseau Ours Brun Pyrénées Centrales et Orientales, le Conservatoire botanique national des Pyrénées et de Midi-Pyrénées…

La prochaine conférence sera sur les orchidées avec la projection du film «Ophrys, les orchidées des petites Pyrénées», de Frédéric Lavail, présentant les 41 espèces qui poussent dans les collines des Petites Pyrénées, avec l’introduction par le Conservatoire botanique national des Pyrénées et de Midi-Pyrénées. Rendez-vous le mercredi 19 septembre 2012 à 20h30 au Muséum d’Histoire naturelle au vallon de Salut. Entrée libre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>