Jean-Pierre Siutat a été réélu président de la Fédération Française de Basket (Pyrénéesinfo Sport – FFBB).

A l’issue de l’Assemblée Générale élective qui s’est déroulée au C.N.O.S.F. à Paris ce samedi 8 décembre 2012, Jean-Pierre Siutat a été réélu à la présidence de la Fédération Française de BasketBall, pour un mandat de quatre ans (2012-2016). A l’âge de 53 ans, il a été reconduit dans ses fonctions, par l’ensemble des délégués représentants les licenciés.

184 délégués étaient convoqués à Paris pour participer au vote. Ces délégués représentaient les 4 456 clubs et les licenciés à titre individuel. Les nouveaux membres élus du Comité Directeur de la FFBB se sont ensuite réunis et ont voté à la majorité absolue, à bulletin secret, pour désigner un de ses membres à la Présidence de la FFBB. Jean-Pierre Siutat a été désigné et proposé au vote de l’Assemblée Générale, qui s’est fait à la majorité absolue des suffrages valablement exprimés (hors votes blancs et nuls). Jean-Pierre Siutat a été élu à la présidence de la FFBB avec 98,49 % des voix.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>