Après un premier extrait en février dernier, les artistes de Bernadette de Lourdes seront présents dans la cité mariale pour un nouveau showcase (Pyrénéesinfo Lourdes, Archives E.B.).

Après un premier extrait en février dernier, les artistes de Bernadette de Lourdes seront présents dans la cité mariale pour un nouveau showcase (Pyrénéesinfo Lourdes, Archives E.B.).

Quelques mois après un premier rendez-vous avec les Lourdais au Palais des Congrès, l’équipe du spectacle musical « Bernadette de Lourdes » revient dans la cité mariale cet été.

Le jeudi 26 juillet 2018, dès 20h30, le grand public pourra découvrir des extraits de ce spectacle porté par la jeune Eyma Scharen pour incarner la petite bergère lourdaise à l’heure des apparitions. Cinq artistes seront présents ce soir là pour présenter quelques chansons extraites du spectacle. Huit titres seront dévoilés, accompagnés par la voix de Michael Lonsdale qui contera l’histoire de Bernadette.

Un premier évènement en plein air, sur la place du Champ Commun à Lourdes, avant la grande première de Bernadette de Lourdes prévue le 1er juillet 2019 à l’Espace Robert-Hossein de Lourdes.

Sur la Télé de Lourdes, le replay >> Extraits de la future comédie musicale Bernadette de Lourdes (Février 2018)

Lourdes sera en fête durant quelques heures puisque le Tour de France s’élancera depuis les Sanctuaires de Lourdes le lendemain, pour une grande étape pyrénéenne jusqu’à Laruns (Pyrénées-Atlantiques), la dernière étape de montagne avant l’arrivée à Paris 48 heures plus tard.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>