Eyma était à l'aéroport de Tarbes pour un show case autour de Bernadette de Lourdes (Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR).

Eyma était à l’aéroport de Tarbes pour un show case autour de Bernadette de Lourdes (Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR).

Dans toute bonne comédie musicale, il y a des impératifs avant la première. Faire connaître le spectacle, dévoiler les premières notes, tourner un clip, réaliser un casting et faire savoir que ça va bientôt commencer !

Les étapes se succèdent pour le spectacle musical Bernadette de Lourdes ! Après une première représentation l’année dernière au Palais des congrès de Lourdes (Hautes-Pyrénées) devant les professionnels du tourisme religieux, les showcase se multiplient ici et ailleurs.

Le dernier en date a conduit la jeune Eyma dans le hall d’accueil de l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées. Sur la scène installée à quelques pas des portes d’enregistrement, les touristes se sont mêlés aux élus de Lourdes et de l’agglomération pour découvrir trois chansons extraites de la future comédie musicale autour de la vie de la jeune Bernadette Soubirous.

Un trop court moment qui permet de se plonger dans l’univers musical imaginé par Grégoire et Lionel Florence (notamment) autour de la rencontre de la jeune bergère au pied de la Grotte de Massabielle.

S’il faudra attendre le 1er juillet 2019 pour découvrir le spectacle final sur la scène de l’Espace Robert-Hossein de Lourdes, avec l’ambition d’y rester plusieurs années, les artistes ont rendez-vous ce week-end avec Bernadette de Lourdes.

Sur HPyTv La Télé des Pyrénées >> Bernadette de Lourdes en showcase à l’aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées (Octobre 2018).

Car aux côtés des artistes parisiens, ce sont des comédiens, chanteurs et figurants des Hautes-Pyrénées qui pourront peut-être se produire à Lourdes et dans le monde. Pour cela, des castings sont organisés par les producteurs du spectacle. Après un premier rendez-vous à Tarbes ce vendredi, c’est au Palais des congrès de Lourdes que les artistes bigourdans sont attendus, ce samedi 3 novembre 2018, de 10 heures à 16 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>