C’est un week-end de fête en famille que vous propose le comité des fêtes de Bizous. Samedi et dimanche, deux journées seront animées pour la fête du village. Samedi 6 août 2011, un vide-greniers animera la journée sur la place des Graviers. Aux côtés des chineurs, des producteurs locaux seront présents pour vous faire découvrir la gastronomie du pays des Nestes. Les petits et grands enfants seront aussi à l’honneur avec un château gonflable et de nombreux jeux à partager en famille. Gourmandises et balades en poneys complèteront le programme.

Dimanche 7 août 2011, la messe de 11 heures sera suivie d’un apéritif, tandis que la fin d’après-midi sera marquée par un bal musette, avec Jeannot et ses musiciens. Dès 18 heures, un bal non stop qui sera ponctué par une pause repas conviviale.

Pour compléter la fête locale, le comité des fêtes fait appel aux peintres et dessinateurs bigourdans pour une journée des Peintres dans la rue, le samedi. Une occasion de partager votre passion avec le grand public. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez contacter le 05 62 98 92 30.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>