Le festival Gospel sur l'Echez marquera une pause cette année, avant de revenir en 2014 (Pyrénéesinfo Tarbes Archives, Eric BENTAHAR).

Le festival Gospel sur l’Echez marquera une pause cette année, avant de revenir en 2014 (Pyrénéesinfo Tarbes Archives, Eric BENTAHAR).

Les difficultés économiques et les inquiétudes des entreprises ne touchent pas que le monde du travail et les collectivités. Cela concerne aussi les festivals et les associations qui font appel chaque année aux partenariats et aux mécénats pour organiser leurs évènements. C’est dans ce contexte que l’asso6sons a annoncé que le festival Gospel sur l’Echez n’aura pas lieu en 2013. Un festival qui a connu de très grands succès chaque année, et qui reviendra dès 2014 !

« Bien que le festival fut bénéficiaire les année précédentes, cette année le sponsoring démontre s’il en était encore besoin que la crise frappe tout le monde (…). Donc plutôt que de mettre à mal l’association qui a maintenant plus de 10 ans, nous avons décidé de limiter l’intervention du festival à 3 événements musicaux qui auront lieu les 13 avril et 16 avril », explique l’association sur son site internet. Ainsi, les choristes stagiaires de l’association se produiront en première partie du concert des Gospel for You Family le 13 avril 2013, à la salle polyvalente de Bordères. Tandis que les Poly-Sons, le chœur de l’asso6sons, proposeront un concert aux côtés des voix féminines corses d’Altri Voce le 16 avril 2013, en l’église de Bordères-sur-l’Echez.

Deux jolis rendez-vous musicaux pour un rendez-vous conservé avec les fidèles du festival, en attendant le retour de Gospel sur l’Echez dès 2014 !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>