Autour du maire de Tarbes, le groupe Boulevard des Airs est venu présenter son nouvel album, avant deux rendez-vous musicaux à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Autour du maire de Tarbes, le groupe Boulevard des Airs est venu présenter son nouvel album, avant deux rendez-vous musicaux à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La ville de Tarbes fera sa rentrée sous le signe de la musique. Outre le Festival Rockabilly qui démarre ce mercredi, le groupe Boulevard des Airs animera la cité bigourdane à deux reprises. L’occasion de présenter au public tarbais son nouvel album « Je me dis que toi aussi ».

Sortie officielle ce vendredi 31 août 2018 pour le nouvel opus du groupe tarbais qui sillonne toutes les scènes de France, d’Europe et même du monde, après un passage (notamment) au Canada et au Japon. « Cette réussite, justifiée, est la fierté de notre ville. Et ils ont une qualité, c’est la fidélité à leur terre de Bigorre », explique le maire de Tarbes, Gérard Trémège, lors de la réception des membres du groupe à l’Hôtel de ville.

« Cet album a été enregistré à Tarbes, dans notre studio. On n’a pas changé la recette. On a hâte d’être à vendredi », explique Florent Dasque. Un album où les sonorités musicales évoluent, au fil des rencontres et des envies des membres du groupe.

Avant la tournée des Zéniths (dont celui de Pau le 30 novembre 2019) et leur concert à La Gespe à Tarbes (qui affiche déjà complet), Boulevard des Airs proposera une rencontre exceptionnelle avec le public tarbais ce samedi 1er septembre 2018 à La Plage. Un moment de partage que le groupe veut détendu et convivial. A partir de 15 heures, Florent, Sylvain, Jean-Noël… seront présents pour faire découvrir leur nouvel album, le dédicacer et proposer des instants de musique en live tout au long de l’après-midi et de la soirée. Pas d’horaires précis mais un long moment à partager ensemble (et gratuitement).

Sur la Télé de Tarbes >> Sylvain Duthu et Florent Dasque parlent du nouvel album de Boulevard des Airs (Juin 2018)

La tournée tarbaise de Boulevard des Airs se continuera le mercredi 5 septembre 2018 au Pari à Tarbes, à l’occasion de l’enregistrement du Live Aquitain de France Bleu Béarn. Autour des groupes Arsène et Ni Vu Ni Connu, Boulevard des Airs proposera des extraits de leur nouvel album, et notamment le premier single éponyme. Pour pouvoir y assister, il faudra tenter de gagner vos places sur l’antenne de France Bleu Béarn.

Une belle rentrée en musique, avec BDA, et un nouvel album qui devrait confirmer le succès populaire du groupe.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>