Avant la rentrée, les inscriptions sont encore ouvertes à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour (Pyrénéesinfo Pau).

Avant la rentrée, les inscriptions sont encore ouvertes à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (Pyrénéesinfo Pau).

La seconde période d’inscriptions à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, pour l’année universitaire 2015/2016, va se dérouler du 27 août au 4 septembre 2015, pour l’ensemble des filières. Les nouveaux bacheliers ont la possibilité de réaliser leur inscription administrative en ligne sur le site internet de l’UPPA, au www.univ-pau.fr, rubrique « Inscriptions ».

Attention : l’inscription en ligne concerne les bacheliers de 2015 qui ont suivi la procédure d’admission post-bac (APB) et qui ont répondu un « oui définitif » à leur proposition d’admission ou qui ont validé leur procédure complémentaire.

Pyrénéesinfo Pau.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>