«En m’accordant 54,8 % des suffrages au 2nd tour,  les électrices et les électeurs du canton de Tarbes 2 m’ont désignée pour les représenter au Conseil Général. Je tiens en mon nom, et en celui de Daniel Chardenoux, à les remercier chaleureusement pour ce témoignage de confiance qui nous touche, sans oublier toutes celles et ceux qui nous ont réservé leur meilleur accueil lors de nos visites sur le terrain.

Bien que marqué encore par une forte abstention, ce résultat traduit une reconnaissance du travail de proximité et d’écoute que je mène depuis maintenant 13 ans au profit des tarbaises et des tarbais. Avec mon remplaçant, nous avons choisi de penser avant tout aux intérêts du canton en plaçant l’emploi, la solidarité et le développement au cœur de notre campagne. Cet appel a été entendu et les électrices et les électeurs ne s’y sont pas trompés en sanctionnant sans ambiguïté le représentant local de l’UMP.

Dès maintenant, je continuerai avec la même énergie à m’investir sur Tarbes 2 aux côtés de Daniel Chardenoux pour mettre en œuvre une politique de justice et de solidarité au service de tous.»

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>