Les candidats du Front de gauche, Laurent Rougé dans le canton 1 et Carole Barbe dans le canton 5, tiennent à remercier toutes celles et ceux qui leur ont accordé leur confiance au 1er tour des cantonales. Ils rappellent qu’après les élections européennes et régionales, cette élection vient confirmer que le Front de Gauche s’installe comme un rassemblement durable, qui compte aujourd’hui et sera demain une des forces prépondérantes pour battre la droite et l’extrême droite. Nationalement comme localement face à Gérard Trémège.

Attachés à ce que partout dans le département la gauche gagne et se rassemble – malgré l’attitude anti-unitaire du PS dans le canton de Bordères sur l’Echez, ils appellent sans ambiguïté à battre Gilles Craspay dans le canton 1 de Tarbes et André Doubrère dans le canton 5 de Tarbes et à porter tous les suffrages des électeurs de gauche sur les candidatures de Jean-Pierre Dubarry et Jean-Claude Palmade.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com