«Les parlementaires socialistes des Hautes-Pyrénées remercient vivement tous les électeurs qui ont apporté leurs voix aux candidats de la majorité départementale et aux candidats socialistes lors du premier tour. Nous appelons à une large mobilisation de l’électorat pour le second tour pour battre la droite.

Nous exprimons notre soutien le plus total à Pierre Lafont et Juliette Baltahazar (Arreau), Jean Glavany et Maryvonne Garbaye (Aureilhan), Marie-Josiane Bedouret et Jean-Claude Villacampa (Pouyastruc), Jean-Pierre Dubarry et Sylvie Verdier (Tarbes 1), Jean Claude Palmade et Michèle Pham (Tarbes 5) et Daniel Frossard et Elisabeth Foret (Bordères-sur-Echez).

Nous rappelons que le désistement républicain automatique ne se justifie que pour réunir les conditions pour battre la droite et l’extrême droite. C’est le sens de l’accord national conclu entre les formations de gauche pour les élections présentes et à venir. La droite étant absente sur Bordères-sur-Echez, la candidature de Daniel Frossard est légitime et nous la soutenons.»

Pierre Forgues, député des Hautes-Pyrénées, Jean Glavany, député des Hautes-Pyrénées, Josette Durrieu, sénatrice des Hautes-Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com