Le collectif des associations pour l’Afrique Capa 65 organise un grand week-end de découverte du continent africain, les samedi 2 et dimanche 3 juillet 2011, à la salle des fêtes de Castelnau-Magnoac. Culture, paysages, artisanat et art culinaire seront déclinés au rythme des ateliers, des rendez-vous et des spectacles.

Le samedi 2 juillet 2011, la journée s’ouvrira à 10 heures avec les stands, des animations et dégustation sur le marché et à la salle des fêtes. Après la cérémonie d’inauguration à 11h30 ? la journée se poursuivra jusqu’à 20 heures avec le repas camerounais (sur réservations) avec notamment riz parfumé au poulé Mafé et salade de fruits exotiques. La soirée sera animée par le duo de percussionnistes Mamadou Dembélé et Véronique Brard, suivie d’un bal gratuit dès 22h30.

Le dimanche 3 juillet 2011, à 15 heures, des contes et un goûter aux saveurs africaines sera animé par le duo de percussionnistes, à la salle des fêtes (libre participation).

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Les réservations pour le repas sont prises auprès de la mairie de Castelnau-Magnoac (05 62 39 80 62) ou de l’association au 06 03 68 23 49).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>