L'American Saloon de Tarbes est organisé par Passion Country 65 et la Mairie de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’American Saloon de Tarbes est organisé par Passion Country 65 et la Mairie de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Il va flotter comme un air de country sur le parc des expositions de Tarbes ce week-end. Pour la troisième année, l’American Saloon Country ouvre ses portes pour trois jours de festivités à la sauce burgers !

Dès ce vendredi 15 septembre 2017 à partir de 18 heures, les portes du Saloon s’ouvriront sur une soirée concert. Entre rock et country, les artistes vont se succéder sur la scène du parc jusqu’à dimanche soir. Pour cette première soirée, c’est Backwest qui fera le show de 21h30 à 23h30, entre deux bal sur CD.

Samedi 16 et dimanche 17 septembre dès 10 heures, le village s’ouvrira entre musique et animations. Les exposants seront nombreux pour vous faire découvrir l’univers US, avec des vêtements, chaussures, accessoires, art et musique pour tous les goûts. Et pour les plus sportifs, la Cheerleading Team de Lons (Béarn) sera présente pour vous faire découvrir cette activité sportive et artistique, tandis que le roller derby proposera tout un week-end de compétitions avec trois matchs le samedi après-midi et un tournoi le dimanche. Les équipes de Tarbes et Narbonne seront présentent, mais aussi l’équipe de France et l’Equipe d’Espagne, pour un match masculin le samedi à 20h30.

Motos et voitures anciennes en version US seront aussi présentes dans la ville et au parc des expositions de Tarbes pour s’exposer devant le public.

Côté concerts, les groupes viendront de toute la France, mais aussi des Etats-Unis, pour vous faire découvrir la musique country et rock. Le samedi, vous pourrez retrouver Nashville 1950 (13h45), Bumpkins (17h15), Sherry BB (19h15) et Subway Cowboys (22h30). Le dimanche, place à Gunshot (14h et 15h30), et le Kendall’s Country Band (17h30).

L’entrée dans le village des exposants est à 4 euros (sans accès aux stages de danse et aux concerts). L’entrée générale est à 20 euros pour le pass trois jours, 6 euros le vendredi, 12 euros le samedi et 10 euros le dimanche (gratuit pour les moins de 12 ans).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>