Tarbes s'est incliné lourdement à Valence, samedi soir.

Tarbes s’est incliné lourdement à Valence, samedi soir.

Après un match nul à la maison face à Béziers samedi dernier, le Tarbes Pyrénées Football se déplaçait à Valence ce samedi 24 août 2013 pour le 2e journée de CFA (groupe C). Déplacement douloureux pour les Tarbais qui ont subi les attaques (victorieuses) des Valentinois durant toute la rencontre. Seul le but de Séguret, sur un centre de Mouret, à la 85e minute, permettra à Tarbes d’inscrire un but. Mais en face, Valence va en inscrire deux à chaque période, dans un match maîtrisé de bout en bout. Et même si Tarbes se sera battu, il reste encore des réglages à effectuer pour les hommes de Laurent Pollet en ce début de saison.

Après deux journées, Tarbes compte trois points, à la 13e place. Samedi 31 août 2013, le Tarbes Pyrénées Football recevra Mont de Marsan au Stade Maurice-Trélut dès 18 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>