[H’Py Tv] Cine Tarbes (21 août 2013) par pyreneesinfotv
En plus de votre nouveau magazine cinéma Ciné Tarbes à découvrir ci-contre avec H’Py Tv, voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 21 au mardi 27 août 2013.

EN AVANT-PREMIERE

Turbo (3D), film d’animation. Turbo est un escargot qui rêve de devenir une superstar de la course. Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où prudence et lenteur sont de rigueur. Lorsque par un étrange accident, il devient incroyablement rapide, il va pouvoir accomplir son invraisemblable destinée : courir contre les plus grands champions de course automobile, en suivant sa devise selon laquelle « aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit » !

A voir dimanche 25 août 2013 à 11 heures.

Les Invincibles, comédie française de Frédéric Berthe, avec Gérard Depardieu, Edouard Baer, Atmen Kelif et Virginie Efira. Dans la région Marseillaise, Jacky et Momo sont les rois de l’arnaque à la pétanque. Quand ils entendent parler d’un concours international de pétanque avec 500.000 euros à la clé, ils n’hésitent pas : Jacky, le champion raté, décide de coacher Momo, prodige de la boule, à intégrer l’équipe qui représentera la France. Dans cet univers des tireurs et des pointeurs, Momo va vite découvrir qu’il n’est pas forcément le bienvenu.

A voir lundi 26 août 2013 à 20 heures.

Red 2, film d’action américain de Dean Parisot, avec Bruce Willis et John Malkovitch. Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du « Projet Nightshade ».

A voir mardi 27 août 2013 à 19h30 et 22h15.

LES SORTIES DE LA SEMAINE

Conjuring : les dossiers Warren, film d’horreur de James Wan interdit aux moins de 12 ans, avec Vera Farmiga. Avant Amityville, il y avait Harrisville… THE CONJURING raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière… A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Jobs, biographie américaine de Joshua Michael Stern, avec Asthon Kutcher. Steve Jobs est célébré comme un créateur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de percevoir notre monde.Mais qui connaît l’homme derrière l’icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d’exception ? De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l’incroyable ascension de Steve Jobs, co-créateur d’Apple Inc., l’un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle. A voir à 11h, 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15.

Kick Ass 2, film d’action américain de Jeff Wadlow, avec Aaron Taylor-Johnson. Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour un KICK-ASS 2 ! L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother F….r, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Les flingueuses, comédie de Paul Feig, avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy. Sarah Ashburn, agent psychorigide du FBI, doit faire équipe avec Shannon Mullins, une flic brute de décoffrage de Boston. L’ennui, c’est qu’aucune des deux n’a jamais eu de partenaire de travail, et encore moins d’amie… A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Drôles d’oiseaux (3D), film d’animation américain. Au coeur de l’Afrique, au bord des majestueuses chutes Victoria, se dresse l’étonnante Cité des Oiseaux, Zambezia, perchée sur un baobab géant. C’est là que se rend Kai, un jeune faucon de la brousse. Débarquant en pleine effervescence des préparatifs de la Fête du printemps, il rencontre entre autres Jed, un oiseau oisif et farceur ainsi que la belle Zoe. À eux trois, ils vont découvrir que la cité est sous la menace d’une attaque et qu’ils sont les seuls à pouvoir en sauver les habitants. A voir à 11h, 13h45 et 18h.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Elysium, film d’action américain de Neill Blonkamp, avec Matt Damon et Jodie Foster. En l’an 2159, dans un monde où les très riches vivent dans une prospère station spatiale tandis que le reste de la population survit sur une Terre ravagée, un homme se lance dans une mission qui pourrait rétablir la justice. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Percy Jackson : la mer des monstres (3D), film d’aventures de Thor Freudenthal, avec Logan Leman. Pour protéger leur asile de demi-dieux et empêcher une ancienne force du mal de revenir sur Terre, Percy le fils de Poséidon et ses amis partent en quête de la Toison d’Or, cachée quelque part dans la Mer des Monstres… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

American Nightmare, film de science-fiction de James DeMonaco, avec Ethan Hawke (interdit aux moins de 12 ans). Dans un futur proche, les États-Unis, plus prospères que jamais, ne connaissent plus de crime ni de chômage. Le secret de leur réussite ? Une trêve particulière qui, chaque année, pendant une nuit entière, abolit le concept de délit, permettant à tout un chacun de s’adonner à tout type de crime, en toute impunité. Cette année, la famille Sandin, qui a sauvé un mystérieux inconnu d’une mort certaine devant sa porte, parviendra-t-elle à survivre ? A voir à 22h15 (pas de séance vendredi).

Imogène, comédie américaine de Shari Springer Berman, avec Kristen Wiig et Matt Dillon. Après avoir tout tenté pour attirer l’attention de son petit ami qui vient de la quitter, Imogene, auteure new-yorkaise sans succès, se voit obligée de retourner dans le New Jersey où elle doit à nouveau cohabiter avec sa famille plutôt excentrique. A voir à 22h15 mercredi, jeudi et vendredi.

Lone Ranger, film d’aventures de Gore Verkinski, avec Johnny Deep. Dans LONE RANGER, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. A voir à 16h, 19h30 et 22h15.

Insaisissables, thriller américain de Louis Leterrier, avec Jesse Eisenberg et José Garcia. Un groupe de brillants illusionnistes vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. A voir à 13h45, 16h, 19h45 et 22h15.

Les Schtroumpfs 2 (3D), film d’animations. Gargamel a créé les Canailles, deux malicieuses créatures s’apparentant aux Schtroumpfs qui, espère-t-il, lui permettront d’exploiter la puissante et magique essence des personnages bleus. Mais quand il découvre que seul un vrai Schtroumpf peut lui donner ce qu’il veut et qu’il n’y a qu’un sort secret connu de la Schtroumpfette qui peut transformer les Canailles en vrais Schtroumpfs, le machiavélique sorcier kidnappe la Schtroumpfette et l’emmène à… Paris ! A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Wolverine : le combat de l’immortel (3D), film d’action de James Mangold, avec Hugh Jackman. Logan se rend au Japon. Ses griffes en adamantium s’y heurteront à l’acier des épées de samouraïs. Il devra surtout faire face à une figure mystérieuse de son passé… A voir à 19h45 et 22h15 (pas de séance mercredi à 22h15 et mardi à 19h45).

Paris à tout prix, comédie de et avec Reem Kherici. Maya, jeune marocaine en pleine ascension, s’apprête à décrocher un job de styliste chez Balenciaga. Oubliées l’enfance en banlieue et la famille au Maroc, la voilà bientôt officiellement une it-girl de la mode et de Saint-Germain-des-Prés. Manque de chance, un simple contrôle de police où l’on découvre que son permis de séjour est périmé la renvoie directement au Maroc. Choc des cultures, choc des préjugés. Quand l’avenir d’une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier… A voir à 20h et 22h15 (pas de séance jeudi à 22h15, lundi à 20h et mardi à 22h15).

Montres Academy (3D), film d’animation avec les voix d’Eric Métayer, Jamel Debouze et Catherine Deneuve. Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde. A voir à 11h, 13h45 et 16h (pas de séance dimanche, lundi et mardi à 11h).

Moi, Moche et Méchant 2 (3D), film d’animation. Le retour du très connu super-vilain Gru, de ses trois adorables chipies de filles Margo, Édith et Agnès et des imprévisibles et délirants Minions… rejoints par une foule de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres. A voir à 13h45, 16h et 18h.

Les contes de la ferme, film d’animations. Les animaux et le petit monde de la ferme, à travers 5 courts métrages d’animation tchèques. A voir à 11h.

Aladdin, film d’animations de Disney. Comment Aladdin, grâce à la félonie du grand vizir, va se procurer la lampe magique qui héberge le fameux génie et nous entrainer dans la plus étonnante des aventures. A voir à 11h.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>