Superman est encore sur les écrans du Méga CGR de Tarbes.

Superman est encore sur les écrans du Méga CGR de Tarbes.

Après la Fête du Cinéma du 30 juin au 3 juillet 2013, voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du jeudi 4 au mardi 9 juillet 2013.

EN AVANT-PREMIERE

Paris à tout prix, comédie de et avec Reem Kherici. Maya, jeune marocaine en pleine ascension, s’apprête à décrocher un job de styliste chez Balenciaga. Oubliées l’enfance en banlieue et la famille au Maroc, la voilà bientôt officiellement une it-girl de la mode et de Saint-Germain-des-Prés. Manque de chance, un simple contrôle de police où l’on découvre que son permis de séjour est périmé la renvoie directement au Maroc. Choc des cultures, choc des préjugés. Quand l’avenir d’une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier… A voir vendredi 5 juillet à 20 heures.

Montres Academy (3D), film d’animation avec les voix d’Eric Métayer, Jamel Debouze et Catherine Deneuve. Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde. A voir dimanche 7 juillet à 11 heures, mardi 9 juillet à 20 heures.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Les reines du Ring, comédie française de Jean-Marc Rudnicki, avec Nathalie Baye, Isabelle Nanty et Marilou Berry. Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Mais la tâche s’avère compliquée. Lorsque Rose découvre la passion de Mickaël, elle pense avoir trouvé le moyen de dégeler la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Pour une femme, drame français de Diane Kurys, avec Benoît Magimel et Mélanie Thierry. A la mort de sa mère, Anne fait une découverte qui la bouleverse : une photo ancienne va semer le doute sur ses origines et lui faire découvrir l’existence d’un oncle mystérieux que ses parents ont accueilli après la guerre. En levant le voile sur un secret de famille, la jeune femme va comprendre que sa mère a connu un grand amour, aussi fulgurant qu’éphémère… A voir à 11h, 13h45, 16h, 20h et 22h15.

World War Z (3D), film d’action américain de Marc Forster, avec Brad Pitt. Un homme se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie : la guerre. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Broken City, Thriller américain d’Allen Hughes, avec Mark Walhberg et Russel Crowne. Billy Taggart, un ancien flic reconverti en détective privé, tente tant bien que mal de faire tourner son affaire. Le jour où l’homme le plus puissant de New York, le Maire, lui confie la mission d’enquêter sur la supposée infidélité de sa femme, il est loin d’imaginer qu’il va se retrouver au coeur d’une vaste machination sur fond de campagne municipale. A voir à 22h15.

Dark Skies, film d’horreur américain de Scott Charles Stewart, avec Keri Russell. Dans une banlieue paisible, d’étranges événements commencent à troubler, chaque nuit, la tranquillité de la famille Barrett. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre au sable » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy tourne au cauchemar : victimes de trous de mémoire, de pertes de contrôle de leur corps, et ne trouvant aucun soutien autour d’eux, ils vont devoir affronter seuls ce qui se révèle être une force extraterrestre cherchant à s’emparer de leurs enfants… A voir à 16h, 18h, 20h et 22h15.

La marque des anges, Thriller français de Sylvain White, avec Gérard Depardieu et Joey Starr. Lionel Kasdan, commissaire de la BRI à la retraite, Frank Salek, un agent d’Interpol au comportement excessif, doivent faire équipe pour enquêter sur le meurtre d’un chef de choeur, retrouvé mort dans sa paroisse à Paris, les tympans détruits. Mais plus l’enquête avance, plus Salek semble perdre pied, comme rattrapé par un secret jusque-là enfoui. Dès lors, les deux hommes vont plonger dans une affaire qui trouve sa source dans les heures les plus sombres de la Seconde Guerre Mondiale… A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

Les stagiaires, comédie américaine de Shaw Levy, avec Owen Wilson. Deux récents chômeurs dans leur quarantaine tentent leur chance en tant que stagiaires dans une entreprise de web ultra-branchée, face à des patrons qui ont tout juste vingt ans ! A voir à 19h45 et 22h15.

Moi, Moche et Méchant 2 (3D), film d’animation. Le retour du très connu super-vilain Gru, de ses trois adorables chipies de filles Margo, Édith et Agnès et des imprévisibles et délirants Minions… rejoints par une foule de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Joséphine, comédie française d’Agnès Obadia, avec Marilou Berry et Medhi Nebbou. Joséphine n’aime pas son boulot, enchaîne des histoires d’amour sans lendemain, et surtout doit supporter la pression de ses parents et de sa soeur qui lui reprochent, à trente ans et des poussières, de n’avoir toujours pas trouvé un bon petit mari. Qu’à cela ne tienne ! Pour faire taire les mauvaises langues, Joséphine s’invente un beau brésilien millionnaire ! Sauf qu’avec ce (petit) mensonge, Joséphine va perdre son appartement, son job, son chat… et devoir apprendre la salsa ! A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Les Beaux Jours, comédie dramatique française de Marion Vernoux, avec Fanny Ardant et Laurent Lafitte. Des beaux jours ? Caroline, fraîchement retraitée, n’a que ça devant elle : du temps libre et encore du temps libre. La belle vie ? Pas si simple… Comment alors tout réinventer ? Transgresser les règles, provoquer de nouvelles rencontres, ou bien simplement remplir son agenda ? À moins que tout soit déjà là ?… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h (sauf vendredi et mardi, pas de séance à 20h).

Man of Steel (3D), film d’action américain de Zack Snyder, avec Henry Cavill. Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité… A voir à 11h, 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15.

The Bay, film d’horreur de Barry Levinson, avec Kristen Connolly. La petite ville côtière de Chesapeake Bay doit sa prospérité à l’élément aquatique. Lorsque deux biologistes français relèvent un affolant niveau de toxicité de l’eau et tentent d’alerter le maire, ce dernier refuse de semer la panique dans sa paisible cité. Inaction fatale, puisqu’une épidémie mortelle ne tarde pas à se répandre, qui voit les habitants se transformer en hôtes de parasites mutants qui prennent le contrôle de leurs esprits, tandis que Cheaspeake Bay sombre dans l’horreur… A voir à 18h.

La Grande Boucle, comédie française de Laurent Tuel, avec Clovis Cornillac et Ary Abittan. François est un passionné du Tour de France. Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire la Grande Boucle avec un jour d’avance sur les pros. D’abord seul, il est vite rejoint par d’autres, inspirés par son défi. Les obstacles sont nombreux mais la rumeur de son exploit se répand. Les médias s’enflamment, les passants l’acclament. Le Maillot Jaune du Tour enrage. François doit être stoppé ! A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Star Trek into darkness (3D), film de science-fiction avec Chris Pine. Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Commence alors un jeu d’échecs mortel. A voir à 22h15.

After Earth, film de science-fiction de M. Night Shyamalan, avec Will Smith. 1000 ans après qu’un cataclysme a poussé les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Au cours d’une mission le vaisseau du général Cypher Raige, accompagné pour l’occasion de son fils Kitai s’écrase sur la Terre. Son père étant à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. A voir à 16h, 18h et 20h (ainsi qu’à 11h et 13h45 les jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Very bad trip 3, comédie de Todd Philips, avec Bradley Cooper. VERY BAD TRIP 3 est l’ultime volet de la trilogie comique de Todd Phillips, qui a battu tous les records. Cette fois, il n’y a pas de mariage, ni de fête d’enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce qui pourrait donc bien dégénérer ? Mais quand la petite bande du « Wolfpack » s’en mêle, il faut être prêt à tout… A voir à 22h15.

Epic, la bataille du royaume secret (3D), film d’animation. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre. A voir samedi à 11h et 13h45, dimanche à 13h45.

Fast and Furious 6, film d’action de Justin Lin, avec Vin Diesel. Qu’est-ce qui est rapide, qu’est-ce qui est furieux, et qu’est-ce qui s’apprête à passer la 6ème ? Retour de la franchise qui roule à fond la caisse, en compagnie de tous les héros qui, depuis 12 ans, se sont succédé au volant. A voir à 22h15.

Les profs, comédie française de Pierre François Martin Laval, avec Isabelle Nanty et Kev Adams. Avec 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Même les meilleurs professeurs ont échoué. La dernière chance de sauver l’établissement est de recruter une équipe pour le moins originale : aux pires élèves, les pires profs… Un style inédit qui malgré le mécontentement des parents va rapidement séduire les élèves. A voir à 11h et 13h45.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>