Retour au cinéma pour un couple Associés contre le crime.

Voici le programme des films à l’affiche du cinéma Méga CGR de Tarbes pour la semaine du mercredi 22 au mardi 28 août 2012.

Les sorties de la semaine.

Associés contre le crime, de Pascal Thomas avec Catherine Frot et André Dussolier. Prudence et Bélisaire Beresford ont décidé de prendre un repos bien mérité. Mais une richissime héritière russe disparaît, et Prudence ne résiste pas à l’appel du danger… Bélisaire est bien obligé de suivre sa turbulente épouse. L’enquête va les conduire sur les traces d’un mystérieux savant qui détient le secret de l’éternelle jeunesse… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Du vent dans mes mollets, de Carine Tardieu, avec Agnès Jaoui, Denis Podalydès et Isabelle Carré. Prise en sandwich entre des parents qui la gavent d’amour et de boulettes, Rachel, 9 ans, compte les minutes qui la séparent de la liberté. Jusqu’au jour où son chemin croise celui de l’intrépide Valérie. Ensemble, elles jettent un sacré pavé dans la mare et réveillent bien des âmes endormies. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Expendables 2, de Simon West, avec Sylvester Stallone. Barney Ross et son petit commando de mercenaires sont engagés par Mr. Church pour une mission en apparence relativement simple. Mais lorsque les choses tournent mal et que l’un d’eux est froidement tué, les Expendables sont contraints de s’engager dans une lutte en territoire ennemi pour leur honneur. Guidés par leur esprit de vengeance, les mercenaires font des ravages partout où ils passent. Ils vengeront leur frère, c’est la loi des Expendables… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

L’étrange pouvoir de Norman (3D). Une petite ville est prise d’assaut par une armée de zombies. Qui peut-on appeler à la rescousse ? Le seul garçon du coin capable de parler avec les morts : Norman. Pour sauver ses congénères d’une malédiction vieille de plusieurs siècles, Norman va devoir combattre zombies, fantômes, sorcières et, les plus effrayants de tous, une tribu d’adultes demeurés. Mais ce garçon marginal aux penchants morbides va voir ses pouvoirs paranormaux poussés dans leurs derniers retranchements. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Toujours à l’affiche.

Magic Mike, de Steven Soderbergh, avec Channing Tatum. Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid. Mais le Kid a une soeur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible… A voir à 11h, 13h45, 20h et 22h15 (sauf samedi à 13h45 et dimanche à 11h).

Sammy 2 (3D), film d’animations. Les tortues de mer Sammy et Ray sont devenues grandes, et guident aujourd’hui leurs nouveaux nés le long de la barrière de corail. Mais lorsque leurs gardiens sont capturés par des braconniers, c’est au tour des petits de voler à la rescousse de leurs aînés. Une suite au « Voyage extraordinaire de Sammy », nouvelle génération ! A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h (sauf vendredi à 18h).

Total Recall Mémoires Programmées, de Len Wiseman, avec Colin Farrell et Kate Beckinsale. Bienvenue à Rekall, l’entreprise qui peut transformer vos rêves en souvenirs. L’échappatoire parfait pour Douglas Quaid, simple employé d’usine qui veut s’offrir les faux souvenirs d’une vie trépidante d’agent secret. Mais lorsque la procédure se passe mal, il devient un homme traqué. Tandis que la limite entre imaginaire et réalité devient floue et que le sort de son monde est en jeu, il va découvrir sa véritable identité, son véritable amour, et sa véritable destinée. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Sexy Dance 4 Miami Heat, film de danse de Scott Speer, avec Kathryn McCormick. Emilie, fille d’un très riche homme d’affaires aspirant à une carrière de danseuse professionnelle, arrive à Miami où elle fait la connaissance de Sean, chef des MOB. Cette troupe organise des flash-mob décalés et s’entraîne dans le but de gagner une compétition. La situation devient critique le jour où le père de la jeune fille décide de détruire le quartier historique où opèrent les MOB afin d’y implanter des constructions modernes. Entourée de ses nouveaux amis, Emilie va tenter de l’en dissuader. A voir à 16h, 18h, 20h et 22h15.

Abraham Lincoln : chasseurs de vampires (3D), avec Benjamin Walker. Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires dévoile la vie secrète d’un des plus grands présidents des Etats-Unis, mais aussi l’histoire cachée qui a forgé toute une nation. L’oeil neuf et l’énergie viscérale des cinéastes visionnaires Tim Burton et Timur Bekmambetov (Wanted) donnent corps au mythe sanglant des vampires, imaginant Lincoln dans le rôle du plus grand chasseur de morts-vivants de l’Histoire. A voir à 16h, 18h et 22h15 (sauf samedi à 16h et 18h).

Rebelle (3D), film d’animations. Merida, experte en tir à l’arc, est fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée et déchaîne le chaos dans le royaume. La jeune fille se tourne alors vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un voeu bien malheureux. Le danger la forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Amazing Spiderman (3D), film d’action de Marc Webb avec Andrew Garfield. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter Parker essaie de comprendre qui il est. Lorsqu’il retrouve une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin… A voir à 22h15 (pas de séance vendredi).

Le Lorax (3D), film d’animations. Tiré du livre pour enfants du Dr. Seuss (Theodor Seuss Geisel), « Lorax » suit les aventures de Ted, un garçon idéaliste qui cherche à conquérir le coeur d’Audrey, la fille de ses rêves. Pour arriver à ses fins, Ted va devoir découvrir ce qui se cache derrière l’histoire du Lorax, cette créature aussi renfrognée que craquante, qui vit dans les arbres et lutte avec ardeur pour la protection de son écosystème et du monde fantastique qu’il recèle. Par les créateurs de « Moi, moche et méchant ». A voir à 11h et 13h45.

The Dark Knight Rises, film d’action de Christopher Nolan, avec Christian Bale. Cela fait 8 ans que Batman a été accusé à tort des crimes commis par l’ex-procureur Harvey Dent et exilé de Gotham City. Mais aujourd’hui, la ville est mise à feu et à sang par un criminel de guerre sociopathe : l’impitoyable Bane. Bruce Wayne se résoudra-t-il à renfiler le costume de l’homme-chauve-souris pour sauver ceux qui l’ont abandonné ? Et d’ailleurs, en qui peut-il faire confiance, entre ses vieux amis et les nouvelles femmes mystérieuses qui l’entourent ? A voir à 10h45, 14h, 18h, 21h15 et 22h.

L’âge de glace 4 (3D), film d’animations. Alors que Scrat poursuit inlassablement sa noisette avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un cataclysme d’une ampleur planétaire… La dérive des continents qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Utilisant un iceberg en guise de bateau, nos héros se retrouvent embarqués dans une odyssée épique au cours de laquelle ils vont explorer un nouveau monde et devoir affronter de terribles pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux… A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

Un bonheur n’arrive jamais seul, comédie avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre. Une vraie comédie romantique pour un duo plein de charme et de séduction. A voir à 20h.

Les Kaïra, comédie avec Medi Sadoun. Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leur vie, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X »… A voir à 20h (pas de séance vendredi).

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>