[H’Py Tv] Ciné Tarbes (2 octobre 2013) par pyreneesinfotv

Emotions fortes cette semaine au Méga CGR de Tarbes.

Emotions fortes cette semaine au Méga CGR de Tarbes.

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 2 octobre au mardi 8 octobre 2013.

EN AVANT-PREMIERE

Metallica Through The Never (3D), film musical de Nimrod Antal. Lors d’un concert unique de Metallica, un jeune régisseur est envoyé pour faire une course urgente. Ce qui semblait être une mission banale se transforme rapidement en une épopée fantastique. 24 Caméras aux services d’un concert spécialement conçu pour un film spectaculaire mêlant performance live et fiction fantastique d’un des groupes les plus populaires de la scène hard rock. A voir mardi 8 octobre 2013 à 21h.

LES SORTIES DE LA SEMAINE

Diana, biographie d’Olivier Hirschbiegel, avec Naomie Watts. Les deux dernières années de la vie de la Princesse Diana, de son engagement contre les mines antipersonnel à sa relation avec le chirurgien Dr Hasnat Khan…  A voir à 11h, 13h45, 16h15 et 19h45.

Insidious : Chapter 2, film d’horreur de James Wan (interdit aux moins de 12 ans), avec Rose Byrne et Patrick Wilson. La famille Lambert, qui pensait en avoir fini avec les démons qui la hantent, doit replonger dans un mystérieux secret d’enfance pour se libérer une fois pour toute du lien démoniaque qui l’unit au monde des esprits. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Machete Kills, film d’action américain (interdit aux moins de 12 ans), de Robert Rodriguez, avec Danny Trejo. Le gouvernement américain recrute Machete pour empêcher un baron mexicain de la drogue d’envoyer une dangereuse arme dans l’espace. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Parkland, drame américain de Peter Landesman, avec Zac Efron. Parkland narre les événements qui ont eu lieu à Dallas, au Texas, le 22 novembre 1963, le jour où le président John F. Kennedy a été assassiné, mêlant points de vue et sentiments d’une poignée d’individus ordinaires face à l’inconcevable. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Eyjafjallajokull, comédie française, de Dany Boon et Valérie Bonneton. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Rush, film d’action de Ron Howard. Situé durant l’âge d’or de la Formule 1, RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire du sport ait jamais connus : celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la classe des privilégiés, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais Hunt à Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. Le récit d’une rivalité, sur les circuits et en dehors… A voir à 16h15 et 22h15 (et à 11h et 13h45 les jeudi, vendredi, lundi et mardi).

2 guns, film d’action américain de Baltasar Kormakur, avec Denzel Washington et Mark Wahlberg. Un agent de la DEA et un officier des services secrets de la Marine à qui on a demandé d’enquêter respectivement l’un sur l’autre s’aperçoivent qu’ils ont été piégés par la mafia. A voir à 19h45 et 22h15.

Players, thriller américain de Brad Furman, avec Ben Affleck. Pour payer ses frais d’université, un étudiant mise et perd tout son argent sur un site de poker en ligne. Persuadé qu’il s’est fait arnaquer, il décide d’aller se confronter au concepteur du site, Ivan Block, exilé au Costa Rica. Sur place, le jeune homme se laisse séduire par le florissant business de jeu en ligne de Block et ses promesses de fortune… mais découvre aussi le revers moins reluisant de la médaille. A voir à 18h, 20h et 22h15 (ainsi qu’à 11h, 13h45 et 16h les jeudi, vendredi, lundi, mardi).

Sur le chemin de l’école, documentaire de Pascal Plisson. La destinée de cinq enfants aux quatre coins du globe qui n’ont pas accès à l’éducation mais qui savent combien apprendre est important pour l’avenir. Des décors magnifiques et des enfants prêts à tout pour s’instruire, pour une belle leçon d’humilité. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h (pas de séance mardi à 20h).

Les Miller, une famille en herbe, comédie américaine de Rawson Marshall Thurber, avec Jennifer Aniston. David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Bien que préférant garder profil bas, il tente un jour de venir en aide à des jeunes du quartier et se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise. Il se retrouve dès lors dans une situation des plus délicates puisqu’il doit rembourser son fournisseur, Brad. A voir à 16h, 18h, 20h et 22h15 (et à 11h et 13h45 les jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Riddick, film d’action américain de David Twohy, avec Vin Diesel (interdit aux moins de 12 ans). Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve refuge dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie. A voir à 16h15, 19h45 et 22h15 (et à 11h et 13h45 les jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Le Majordome, biographie américaine de Lee Daniels, avec Forest Whitaker et Oprah Winfrey. L’histoire vraie d’un majordome à la Maison-Blanche, qui fut le témoin privilégié des bouleversements politiques et des grands événements historiques, durant ses trente années de service auprès de huit présidents différents. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15 (pas de séance mardi à 22h15).

Conjuring : les dossiers Warren, film d’horreur américain de James Wan, avec Vera Farmiga. Avant Amityville, il y avait Harrisville… THE CONJURING raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière… A voir à 22h15.

Drôles d’oiseaux 3D, film d’animations. Au coeur de l’Afrique, au bord des majestueuses chutes Victoria, se dresse l’étonnante Cité des Oiseaux, Zambezia, perchée sur un baobab géant. C’est là que se rend Kai, un jeune faucon de la brousse. Débarquant en pleine effervescence des préparatifs de la Fête du printemps, il rencontre entre autres Jed, un oiseau oisif et farceur ainsi que la belle Zoe. À eux trois, ils vont découvrir que la cité est sous la menace d’une attaque et qu’ils sont les seuls à pouvoir en sauver les habitants … A voir à 11h mercredi, samedi et dimanche.

Percy Jackson : la mer des monstres 3D, film d’aventures américain de Thor Freudenthal, avec Logan Lerman. Pour protéger leur asile de demi-dieux et empêcher une ancienne force du mal de revenir sur Terre, Percy le fils de Poséidon et ses amis partent en quête de la Toison d’Or, cachée quelque part dans la Mer des Monstres… A voir à 11h et 13h45 (mercredi, samedi et dimanche).

Les Schtroumpfs 2 3D, film d’animations. Gargamel a créé les Canailles, deux malicieuses créatures s’apparentant aux Schtroumpfs qui, espère-t-il, lui permettront d’exploiter la puissante et magique essence des personnages bleus. Mais quand il découvre que seul un vrai Schtroumpf peut lui donner ce qu’il veut et qu’il n’y a qu’un sort secret connu de la Schtroumpfette qui peut transformer les Canailles en vrais Schtroumpfs, le machiavélique sorcier kidnappe la Schtroumpfette et l’emmène à… Paris ! A voir à 11h, 13h45 et 16h (mercredi, samedi et dimanche).

Monstres Academy 3D, film d’animations. Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde. A voir à 11h et 13h45 mercredi, samedi et dimanche.

Moi Moche et Méchant 2 3D, film d’animations. Le retour du très connu super-vilain Gru, de ses trois adorables chipies de filles Margo, Édith et Agnès et des imprévisibles et délirants Minions… rejoints par une foule de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres. A voir à 11h et 13h45 (mercredi, samedi et dimanche).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>