[H’Py Tv] Ciné Tarbes (25 septembre 2013) par pyreneesinfotv

A quoi vont-ils jouer ?

A quoi vont-ils jouer ?

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 25 septembre au mardi 1er octobre 2013.

EN AVANT-PREMIERE

Au bonheur des ogres, comédie sentimentale française de Nicolas Bary, avec Raphaël Personnaz et Bérénice Béjo. La tribu Malaussène, c’est une famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin, frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ? A voir mercredi 25 septembre 2013 à 20h.

Fonzy, comédie française d’Isabelle Doval, avec José Garcia. Diego Costa – sous le pseudonyme de Fonzy – a donné son sperme à de nombreuses reprises pour un protocole de recherche. 20 ans plus tard, Diego est livreur dans la poissonnerie familiale. Malgré ses 42 ans, il est resté un adolescent irresponsable et gaffeur. Lorsque que sa fiancée Elsa lui annonce qu’elle est enceinte, son passé resurgit : il découvre qu’il est le géniteur de 533 enfants ! A voir jeudi 26 septembre à 20h.

LES SORTIES DE LA SEMAINE

Rush, film d’action de Ron Howard. Situé durant l’âge d’or de la Formule 1, RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire du sport ait jamais connus : celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la classe des privilégiés, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais Hunt à Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. Le récit d’une rivalité, sur les circuits et en dehors… A voir lundi 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

2 guns, film d’action américain de Baltasar Kormakur, avec Denzel Washington et Mark Wahlberg. Un agent de la DEA et un officier des services secrets de la Marine à qui on a demandé d’enquêter respectivement l’un sur l’autre s’aperçoivent qu’ils ont été piégés par la mafia. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Players, thriller américain de Brad Furman, avec Ben Affleck. Pour payer ses frais d’université, un étudiant mise et perd tout son argent sur un site de poker en ligne. Persuadé qu’il s’est fait arnaquer, il décide d’aller se confronter au concepteur du site, Ivan Block, exilé au Costa Rica. Sur place, le jeune homme se laisse séduire par le florissant business de jeu en ligne de Block et ses promesses de fortune… mais découvre aussi le revers moins reluisant de la médaille. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Sur le chemin de l’école, documentaire de Pascal Plisson. La destinée de cinq enfants aux quatre coins du globe qui n’ont pas accès à l’éducation mais qui savent combien apprendre est important pour l’avenir. Des décors magnifiques et des enfants prêts à tout pour s’instruire, pour une belle leçon d’humilité. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Les Miller, une famille en herbe, comédie américaine de Rawson Marshall Thurber, avec Jennifer Aniston. David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Bien que préférant garder profil bas, il tente un jour de venir en aide à des jeunes du quartier et se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise. Il se retrouve dès lors dans une situation des plus délicates puisqu’il doit rembourser son fournisseur, Brad. A voir à 13h45, 16h, 20h et 22h15 (et à 11h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Ma vie avec Liberace, biographie américaine de Steven Soderbergh, avec Matt Damon et Michaël Douglas. Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l’excès, sur scène comme hors scène. Un jour de l’été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d’âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans… A voir à 17h45 (et à 11h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Riddick, film d’action américain de David Twohy, avec Vin Diesel (interdit aux moins de 12 ans). Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve refuge dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Les Invincibles, comédie française de Frédéric Berthe, avec Gérard Depardieu et Atmen Kelif. Dans la région Marseillaise, Jacky et Momo sont les rois de l’arnaque à la pétanque. Quand ils entendent parler d’un concours international de pétanque avec 500.000 euros à la clé, ils n’hésitent pas : Jacky, le champion raté, décide de coacher Momo, prodige de la boule, à intégrer l’équipe qui représentera la France. Dans cet univers des tireurs et des pointeurs, Momo va vite découvrir qu’il n’est pas forcément le bienvenu. A voir à 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15 (et à 11h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Copains pour toujours 2, comédie américaine de Dennis Dugan, avec Adam Sandler. Espérant offrir une vie plus équilibrée à sa famille, Lenny quitte l’hystérie de Hollywood et revient s’installer dans la petite ville où il a grandi. Pourtant, entre ses anciens amis, leurs enfants, les grandes brutes et les petits excités, les chauffeurs de bus fous, les flics bourrés à skis et les 400 invités d’une fête costumée complètement déchaînés, il va vite découvrir que même si vous fuyez la folie, parfois, elle vous poursuit où que vous alliez… A voir à 18h (et à 16h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Gibraltar, film d’action français de Julien Leclerc, avec Gilles Lellouche. Afin de mettre sa famille à l’abri du besoin, Marc, un Français expatrié à Gibraltar, devient agent d’infiltration pour le compte des douanes françaises, et gagne la confiance Lanfredi, puissant importateur de cocaïne associé aux cartels Colombiens. Mais à mesure que Marc gravit les échelons du cartel, il découvre aussi le luxe et l’argent facile… Lorsque les douanes anglaises rentrent dans la partie pour arrêter Lanfredi, le jeu devient encore plus dangereux et sa famille risque d’en payer le prix. A voir à 13h45 et 19h45 (et à 11h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Le Majordome, biographie américaine de Lee Daniels, avec Forest Whitaker et Oprah Winfrey. L’histoire vraie d’un majordome à la Maison-Blanche, qui fut le témoin privilégié des bouleversements politiques et des grands événements historiques, durant ses trente années de service auprès de huit présidents différents. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

No Pain No Gain, film d’action américain de Michael Bay, avec Mark Wahlberg. Trois bodybuilders de Floride, abrutis aux anabolisants, se retrouvent embarqués dans une affaire d’extorsion et d’enlèvement. Inspiré d’une histoire vraie. A voir à 22h45.

White House Down, film d’action américain de Roland Emmerich, avec Channing Tatum et Jamie Foxx. John Cale vient tout juste de se voir refuser son job de rêve au sein de la garde rapprochée du président américain. Ne voulant pas décevoir sa petite fille en lui annonçant la nouvelle, il lui propose un tour guidé de la Maison-Blanche. C’est à ce moment que le bâtiment est pris d’assaut par un groupe d’hommes fortement armés. Avec le chaos qui s’installe au sein du gouvernement et le temps qui presse, la responsabilité de sauver le président, sa fille et le pays revient à John Cale. A voir à 22h15.

Conjuring : les dossiers Warren, film d’horreur américain de James Wan, avec Vera Farmiga. Avant Amityville, il y avait Harrisville… THE CONJURING raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée. Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière… A voir à 16h15, 19h45 et 22h15 (et à 13h45 jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Drôles d’oiseaux 3D, film d’animations. Au coeur de l’Afrique, au bord des majestueuses chutes Victoria, se dresse l’étonnante Cité des Oiseaux, Zambezia, perchée sur un baobab géant. C’est là que se rend Kai, un jeune faucon de la brousse. Débarquant en pleine effervescence des préparatifs de la Fête du printemps, il rencontre entre autres Jed, un oiseau oisif et farceur ainsi que la belle Zoe. À eux trois, ils vont découvrir que la cité est sous la menace d’une attaque et qu’ils sont les seuls à pouvoir en sauver les habitants … A voir à 11h mercredi, samedi et dimanche.

Elysium, film d’action américain de Neill Blonkamp, avec Matt Damon et Jodie Foster. En l’an 2159, dans un monde où les très riches vivent dans une prospère station spatiale tandis que le reste de la population survit sur une Terre ravagée, un homme se lance dans une mission qui pourrait rétablir la justice. A voir à 22h15.

Percy Jackson : la mer des monstres 3D, film d’aventures américain de Thor Freudenthal, avec Logan Lerman. Pour protéger leur asile de demi-dieux et empêcher une ancienne force du mal de revenir sur Terre, Percy le fils de Poséidon et ses amis partent en quête de la Toison d’Or, cachée quelque part dans la Mer des Monstres… A voir à 11h et 13h45 (mercredi, samedi et dimanche).

Insaisissables, thriller américain de Louis Leterrier, avec Jesse Eisenberg. Un groupe de brillants illusionnistes vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. A voir à 11h, 13h45, 16h15 et 19h45 jeudi, vendredi, lundi et mardi, à 19h45 samedi et dimanche.

Les Schtroumpfs 2 3D, film d’animations. Gargamel a créé les Canailles, deux malicieuses créatures s’apparentant aux Schtroumpfs qui, espère-t-il, lui permettront d’exploiter la puissante et magique essence des personnages bleus. Mais quand il découvre que seul un vrai Schtroumpf peut lui donner ce qu’il veut et qu’il n’y a qu’un sort secret connu de la Schtroumpfette qui peut transformer les Canailles en vrais Schtroumpfs, le machiavélique sorcier kidnappe la Schtroumpfette et l’emmène à… Paris ! A voir à 11h, 13h45 et 16h (mercredi, samedi et dimanche).

Monstres Academy 3D, film d’animations. Bob Razowski dit « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde. A voir à 11h et 13h45 mercredi, samedi et dimanche.

Moi Moche et Méchant 2 3D, film d’animations. Le retour du très connu super-vilain Gru, de ses trois adorables chipies de filles Margo, Édith et Agnès et des imprévisibles et délirants Minions… rejoints par une foule de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres. A voir à 11h et 16h (mercredi, samedi et dimanche).

La petite sirène, film d’animations. Les aventures musicales d’Ariel, la gentille sirène dans son paradis aquatique, entourée par tous ses amis…et quelques ennemis. Reprise d’un grand succès de Walt Disney. A voir à 11h mercredi, samedi et dimanche

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>