Les moissons du ciel, projeté au Château de Crouseilles (DR).

Tout au long de l’été, la Scène Nationale du Parvis de Tarbes Ibos propose des rendez-vous culturels sur les sites majeurs des Hautes-Pyrénées. Mais ce vendredi 29 juillet 2011, c’est une escale en Béarn et en Madiranais que propose la scène nationale pour son Visa pour la nuit. Dès 18 heures, vous aurez rendez-vous au Château de Crouseilles pour une balade dans les coteaux et les vignobles, pour découvrir leur histoire et partager la passion des vignerons pour leurs terres. Après une dégustation en cave des vins en cours d’élevage à 19h30, un repas sera pris sur le marché avec Los d’Aci, dès 20h30. Les producteurs locaux de cette association font renaître les étals d’antan où vous pourrez directement faire vos emplettes pour composer votre repas.

Puis, à partir de 22 heures, avec la nuit tombée, le film Les moissons du ciel sera projeté en version originale. Ce film de 1978 met en scène Richard Gere et Sam Shepards dans une histoire au cœur de l’Amérique du début du XXe siècle.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>