Vingt boutiques de Tarbes ont participé au défilé de mode à la Halle Brauhauban (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Vingt boutiques de Tarbes ont participé au défilé de mode à la Halle Brauhauban (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Même si le froid et la pluie s’étaient invités au défilé de mode, le public a pu découvrir la collection printemps/été des commerçants du centre-ville tarbais. Le podium était installé le long de la Halle Brauhauban à Tarbes pour cet premier évènement de mode dans le cœur de Tarbes.

Une vingtaine de boutiques, membres de l’association de commerçants Tarbes Shopping et Tellement Tarbes, ont organisé ce défilé de mode où hommes, femmes et enfants ont présenté les tenues à retrouver dans les commerces locaux.

Si les parapluies et les manteaux étaient de rigueur, les modèles ont bravé le froid pour présenter robes, bermudas mais aussi costumes qui occuperont vos placards pour les prochains mois… dès que l’été voudra bien s’installer au pied des Pyrénées !

HPyTv – La Télé de Tarbes et des Pyrénées était présente à l’évènement et vous propose de redécouvrir de larges extraits de ce défilé de mode #TellementMode.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>