Réaction des candidats de l'Entente Républicaine sur Aureilhan après le premier tour des élections Départementales (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Réaction des candidats de l’Entente Républicaine sur Aureilhan après le premier tour des élections Départementales (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Après le premier tour des élections Départementales 2015, voici la réaction de Régine Poux, Eric Stéphan, Sébastien Azam et Christine Rami, candidats de l’Entente Républicaine sur le canton d’Aureilhan (Pays de Tarbes).

« Voilà maintenant quelques jours qu’a eu lieu le premier tour des Élections Départementales dans le Canton d’Aureilhan. Vous avez été 800 à accorder vos suffrages à la liste de l’Entente Républicaine des Hautes-Pyrénées, soit 14% des suffrages exprimés. Nous souhaitions donc vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée dans un canton pourtant difficile !

Ce résultat ne nous a pas permis de nous maintenir au second tour ; néanmoins, il illustre clairement le souhait d’une partie des électeurs du canton qu’une opposition à la majorité départementale PS PRG existe sur Aureilhan, Séméac et Soues. N’ayez aucun doute quant au fait que nous continuerons à défendre les valeurs portées par la Droite et le Centre, et à dénoncer la mauvaise gestion du département des Hautes-Pyrénées, classé dans une étude récente de l’association Contribuables associés (relayée par le magazine Le Point) comme le quatrième département français le plus mal géré !

Sur le terrain, les élus d’opposition au sein des Conseils Municipaux d’Aureilhan et de Séméac continueront à oeuvrer dans ce sens, ceci afin de défendre avec détermination et fermeté vos intérêts au quotidien. Nous veillerons à ce que les dossiers soient traités dans un souci de pragmatisme et avant tout dans l’intérêt général. Nous considérons qu’il est de notre devoir que vous sachiez la vérité ! »

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>