Pour le second tour des élections Départementales à Bordères/Echez, Jean Glavany soutient la liste de Jean Buron (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Pour le second tour des élections Départementales à Bordères/Echez, Jean Glavany soutient la liste de Jean Buron (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Alors que la liste PS sur le canton de Bordères-sur-l’Echez a été éliminée à l’issue du premier tour des élections Départementales, le second tour voit s’affronter le conseiller général Front de Gauche sortant, Jean Buron, et le maire de Bordères-sur-l’Echez (sans étiquette) Christian Paul. Outre le Parti Radical de Gauche dès le premier tour, Jean Buron bénéficie désormais aussi du soutien de Jean Glavany. Voici le communiqué du député des Hautes-Pyrénées. « Dimanche prochain aura lieu le second tour des élections départementales. Aujourd’hui au lendemain du premier tour, les configurations varient d’un canton à l’autre mais un seul objectif doit nous animer : conforter une majorité de Gauche au sein du Conseil départemental et faire barrage à la Droite et, plus encore, à l’extrême Droite. Sur le canton de Bordères je soutiens sans réserve le binôme de Jean Buron et Andrée Souquet arrivé en tête et j’appelle tous les électeurs et toutes les électrices à leur apporter massivement leurs suffrages. Jean Glavany. »

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>