Jeanine Dubié, présidente de la Fédération du PRG des Hautes-Pyrénées, entourée de Claude Gaits, Michel Pélieu et Chantal Robin-Rodrigo (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Jeanine Dubié, présidente de la Fédération du PRG des Hautes-Pyrénées, entourée de Claude Gaits, Michel Pélieu et Chantal Robin-Rodrigo (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Suite aux résultats du premier tour des élections Départementales 2015 dans les Hautes-Pyrénées, voici la réaction du Parti Radical de Gauche, par la voix de sa présidente départementale Jeanine Dubié.

« La Fédération Départementale du Parti Radical de Gauche remercie chaleureusement les électrices et les électeurs qui ont accordé leurs suffrages aux binômes de candidats qu’elle présentait lors du premier tour des élections départementales.

L’élection de Michel Pélieu et de Maryse Beyrié au premier tour est une grande satisfaction et permet d’aborder le second tour dans une perspective dynamique.

Par ailleurs, tous les binômes de candidats investis par le PRG seront présents au second tour : « les Coteaux » Monique Lamon et Bernard Verdier, « la Haute-Bigorre » Nicole Darrieutort et Jacques Brune, « Lourdes 1 » Madeleine Navarro et Philippe Subercazes, « Lourdes 2 » Josette Bourdeu et Bruno Vinuales, « Moyen Adour » Isabelle Loubradou et Jean-Christian Pédeboy, « Ossun » Emilie Favaro et Michel Ricaud, « la Vallée de l’Arros et des Baïses » Joëlle Abadie et André Fourcade, « la Vallée de la Barousse » Pascale Péraldi et Laurent Lages, « la Vallée des Gaves » Chantal Robin-Rodrigo et Louis Armary et « Vic-en-Bigorre » Isabelle Lafourcade et Bernard Poublan.

Nous maintenons notre soutien aux binômes présentés par le Parti Socialiste sur les cantons d’Aureilhan, Tarbes 1, Tarbes 2, Tarbes 3 et Val d’Adour-Rustan-Madiranais.

Nous attendons le soutien réciproque du Parti Socialiste pour les cantons sur lesquels les candidats PRG se présentent face aux binômes de l’Entente Républicaine.

Afin de conforter la Majorité Départementale autour de Michel Pélieu, nous appelons les électrices et électeurs des Hautes-Pyrénées à apporter massivement leurs suffrages à l’ensemble de ces candidats, titulaires et remplaçants.

Poursuivre avec détermination et engagement le travail autour du projet de territoire, telle est notre ambition. Mobilisez-vous. Nous comptons sur vous. »

Jeanine Dubié, Présidente de la Fédération Départementale du Parti Radical de Gauche.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>