Les candidats du Front National sur le canton d'Ossun (Hautes-Pyrénées) remercient leurs électeurs (DR).

Les candidats du Front National sur le canton d’Ossun (Hautes-Pyrénées) remercient leurs électeurs (DR).

Voici le communiqué de Laurent Choine et Martine Noury, candidats du Front National sur le canton d’Ossun, après le premier tour des élections Départementales du 22 mars 2015.

« Tout d’abord, nous tenons à remercier l’ensemble des personnes du canton d’Ossun, qui ont voté Front national ! Nous avons fortement progressé, et même battu L’UMP et l’UDI ainsi que le front de gauche, qui ont fortement baissé. Avec plus de 18,69 % des voix pour le front national, ils ont exprimé leur volonté de changement ! Par ce vote, ils ont formulé aussi leur raz le bol de cette politique UMPRG menée depuis des décennies et qui mène petit à petit notre département et notre pays à la ruine ! Département classé 73e sur 82 des plus mal géré !

Ils ont montré également leur volonté de faire barrage à cette folle politique européenne qui mène notre pays droit dans le mur et les Françaises et Français de plus en plus dans la précarité !

Encore une fois, nous les remercions chaleureusement pour la confiance qu’ils nous ont accordée et les invitons pour le second tour à voter en leur âme et conscience.

D’autres combats restent à mener, et nous devons plus que jamais nous mobiliser afin de transformer le vote patriote du canton d’Ossun aux prochaines élections régionales, en un vote victorieux !

Le vote Front national, c’est l’assurance pour les habitants du Canton d’Ossun et du département des hautes Pyrénées d’un avenir meilleur…

Et dès maintenant nous allons nous mobiliser et travailler pour porter à la victoire aux prochaines échéances le vote patriote du Front national ! »

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>