Durant tout l'été, un espace de détente et d'animations est installé sur la rue piétonne de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Durant tout l’été, un espace de détente et d’animations est installé sur la rue piétonne de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Et si vous passiez votre après-midi dans le centre ville de Tarbes ? Depuis la semaine dernière, et durant tout le mois de juillet, l’association des commerçants Tellement Tarbes et la Mairie de Tarbes se sont unies pour proposer des animations gratuites pour toute la famille.

Chaque jour dès 12 heures, Tellement Tarbes sort les tables de jardin et les coussins pour investir le square Maurice-Trélut. Sur la rue Brauhauban (partie piétonne), à deux pas de la rue Foch et de la place de Verdun, c’est un espace de détente qui s’ouvre à tous pour profiter des beaux jours.

Des tables et chaises de couleurs vous invitent à profiter de l’espace sécurisé pour votre pause déjeuner ou pour partager un verre entre amis. S’il faut amener son repas, l’espace est en accès gratuit pour tous.

Côté espace enfants, les jeux de société en bois occupent l’espace autour des tables et chaises en plastique à la hauteur des jeunes enfants. Et dès 15 heures, ce sont des animations, proposées en partenariat avec le Musée Massey, qui sont proposées.

Sur inscription, vous pourrez profiter de la présence des animateurs du lieu culturel tarbais pour jouer avec le monde des Hussards.

Ce samedi 22 juillet, à l’occasion de la braderie, une animation musicale complètera l’offre de Tellement Tarbes, avec la présence du chanteur Kobé. L’occasion de profiter des dernières bonnes affaires des soldes, dans un centre ville agréable et ensoleillé.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>