Don Juan et les danseuses d'Alma y Salero Andaluz sur scène à Tarbes, ce samedi soir (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Don Juan et les danseuses d’Alma y Salero Andaluz sur scène à Tarbes, ce samedi soir (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Molière débarque dans l’univers de Don Quichotte. Ce samedi 16 juin 2018, dès 20h30, l’association Alma y Salero Andaluz s’installe au Set (zone Bastillac) à Tarbes (Hautes-Pyrénées) pour présenter au public son spectacle de fin d’année « Don Juan ». L’œuvre de Molière sera revue pour se fondre dans l’univers flamenco de la chorégraphe Mélody Teil.

A 29 ans, la jeune danseuse célèbrera ce soir là ses dix ans d’enseignement. A Tarbes, Bagnères-de-Bigorre et Maubourguet, Mélody Teil partage sa passion pour la danse flamenco, tout au long de l’année, avec toutes les générations.

A Tarbes, autour d’un Don Juan jeune et sexy, une centaine de danseuses (et danseurs) de 3 à 70 ans vont tenter de faire succomber le héros de la soirée. Au fil des tableaux, c’est tout le talent des élèves de Mélody Teil qui va se révéler sur la scène.

Mais aussi celui de la jeune danseuse et chorégraphe, qui mène toute sa (grande troupe) dans un beau spectacle qui ravira les amateurs de danses ibériques. Et même au-delà. Car tout le talent de Mélody Teil est de proposer un grand spectacle qui parlera à tout le monde, grâce au show dynamique, aux chants et à la qualité du rendez-vous.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 10 euros. + d’infos au 06 79 62 11 75.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>