Des vélos électriques à disposition du public à Bagnères-de-Bigorre (Photo DR).

Des vélos électriques à disposition du public à Bagnères-de-Bigorre (Photo DR).

Et si vous passiez un mois sur un vélo électrique ? La Ville de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées) s’est associée au Parc National des Pyrénées pour vous permettre de tester les vélos à assistance électrique.

Sur justificatif de domicile, vous pourrez louer gratuitement l’un des quatre vélos à assistance électrique du Parc National des Pyrénées. Il suffira de vous rendre au magasin de location Pyrénées Vélo Evolution.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité, et vous permettra de découvrir les nouveaux moyens de déplacement, tout en préservant l’environnement.

Tout au long de l’année, le Parc National des Pyrénées utilise ces vélos à assistance électrique pour les déplacements de ses agents à Tarbes, pour les habitants des communes du Parc à Bédous (Pyrénées-Atlantiques), et auprès des agents du Département des Hautes-Pyrénées dans le cadre d’un partenariat.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>