Après celui de Juillan, un nouveau braquage a eu lieu sur Tarbes mercredi soir (Pyrénéesinfo Tarbes).

Nouveau braquage dans l’agglomération tarbaise. Après Juillan mardi soir, c’est à Tarbes qu’un nouveau braquage de bureau de tabac a eu lieu ce mercredi 5 décembre 2012. Il était aux environs de 19 heures quand un homme armé, habillé de noir et le visage recouvert, s’est introduit dans le magasin du quartier d’Urac à Tarbes pour se faire remettre la caisse. « Elle ne contenait que 20 euros, j’ai pour habitude de la vider régulièrement dans la journée », explique le propriétaire Denis Faucheur, à nos confrères de la Nouvelle République des Pyrénées qui révèle l’info ce matin.

Depuis le braquage de Juillan, les gendarmes recherchent l’auteur des faits. Il semble qu’il pourrait s’agir du même homme, mais malgré les moyens mis en œuvre sur place, dans la soirée de mardi, l’homme reste en fuite.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>