Qui a bien pu tuer Sandra ?

Que s’est-il passé dans cette petite maison du village de Montaner ? Dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 février 2012, les sapeurs-pompiers du Béarn et de la Bigorre interviennent au domicile de Sandra Pouts Angely. Le feu est important, et très vite, les sapeurs-pompiers retrouvent le corps de la jeune femme de 33 ans. Ces deux enfants, âgés de 10 et 7 ans, s’en sortiront indemnes, légèrement incommodés par les fumées toxiques. C’est le plus âgé, réveillé par les odeurs de fumées, qui a donné l’alerte en se rendant chez ses grands-parents. Le dossier aurait pu s’arrêter à ce drame du quotidien malheureusement trop fréquent.

Pourtant, en déblayant les lieux, les sapeurs-pompiers vont faire une étrange découverte. Le corps de la jeune femme est entouré de sang. Il présentait de nombreuses blessures par arme blanche. Aussitôt, les gendarmes vont ouvrir une enquête, confiée à la section de recherches de Pau. D’accident, le drame vire au meurtre.

Mais qui aurait pu en vouloir à cette mère de famille séparée, installée dans un paisible village entre Pau et Vic-en-Bigorre ?

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>