Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a remis les clés de la ville au comité des Fêtes de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a remis les clés de la ville au comité des Fêtes de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les clés de la Ville ont été transmises aux membres du Comité des fêtes de Tarbes par Gérard Trémège, en présence des parrains de l’édition 2014 des Fêtes de Tarbes. Depuis jeudi 18h30, les Casetas et les Fêtes de Tarbes sont officiellement lancées. Et dès les premières heures, les casetas installées sur la place du Foirail ont accueilli leurs premiers adeptes.

Les fêtes de Tarbes se poursuivent ce vendredi 20 juin 2014 du Foirail jusqu’à Verdun avec de nombreuses animations au programme. Ce soir, les cérémonies officielles réuniront les élus de Tarbes et de Huesca sur la place de la Mairie à 18 heures, après le traditionnel défilé militaire des soldats du 1er RHP et du 35e RAP qui partira à 17 heures.

Côté casetas, la musique et le foot seront à l’honneur avec la présence de la banda Les Fantaskes dès 18 heures, tandis que les associations et les commerçants allumeront les écrans sur la rencontre de l’équipe de France en Coupe du Monde dès 21 heures.

Après la rencontre, place au concert gratuit du groupe Funky Style Brass, autour d’une musique déjantée et festive qui vous fera danser. La Caseta de l’Ecole de Danse Tempo mettra à l’honneur danseurs et batucada, tandis que la fête se poursuivra jusqu’à 2 heures du matin !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Retrouvez le programme complet des Fêtes de Tarbes dans l’Agenda !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>