Le programme complet des animations des Fêtes de Tarbes 2014.

Le programme complet des animations des Fêtes de Tarbes 2014.

Placées cette année sous le parrainage du groupe Boulevard des Airs, les Fêtes de Tarbes se dérouleront du jeudi 19 au dimanche 22 juin 2014. Les Casetas seront de retour sur la place du Foirail avec une trentaine de commerçants présents jusqu’à 2 heures du matin, animées par de nombreux groupes et bandas. Les Fêtes de Tarbes seront aussi marquées par le 50e anniversaire du jumelage entre les villes de Tarbes et de Huesca, avec de nombreux rendez-vous sportifs et culturels durant quatre jours. Sans oublier la Fête de la Musique, le samedi 21 juin 2014 durant toute la journée !

Retrouvez le programme complet de vos animations sur Tarbes dans l’Agenda de pyreneesinfo.fr

Le programme des Fêtes de Tarbes 2014

Dans le cadre des Fêtes de Tarbes, rendez-vous le jeudi 19 juin 2014 pour l’ouverture des Fêtes sur la place du Foirail de Tarbes avec les Casetas, dès 18 heures, avec la remise des clés de la ville. Auparavant, la Fiesta des Pitchouns s’ouvrira de 10h30 à 17 heures sur la place de la Mairie. A 20h15, le 2e Grand Prix cycliste de la Ville de Tarbes partira depuis la Halle Brauhauban de Tarbes, avec la participation d’une équipe de Huesca. Jusqu’à 22 heures, les Casetas accueilleront les bandas Boa qui pot et La Banda Lys, avant le concert gratuit des Flagrants délires de 22 heures à 23 heures. Les casetas resteront ouvertes jusqu’à 2 heures du matin.

Dans le cadre des Fêtes de Tarbes, rendez-vous sur la place du Foirail ce vendredi 20 juin 2014, pour les Casetas jusqu’à 2 heures du matin. Les fêtes seront marquées par les cérémonies officielles des Fêtes dès 17 heures avec le défilé militaire suivi des cérémonies sur la place de la Mairie. A 18 heures, les bandas Les Fantaskes animeront les casetas, suivi à 22 heures du concert gratuit des Funky style brass.

Dans le cadre des Fêtes de Tarbes, rendez-vous sur la place du Foirail ce samedi 21 juin 2014, pour les Casetas de 10h30 à 2 heures du matin. De 10h30 à 17 heures, place à la fiesta des pitchouns. De 15 heures à 18 heures, passe rue des bandas depuis la place de la Mairie jusqu’à la place du Foirail. A 15h30 aux casetas, démonstration de danse avec Urban C. A 17 heures, sur la place de la mairie, course féria des garçons de café des Casetas. A 17 heures aux casetas, démonstration de hip hop et de salsa par Tempo. A 19h30, au théâtre des Nouveautés, concert gratuit de l’Ensemble instrumental de Tarbes. A 18 heures, concert des bandas Lous Berretes et Les Eskapats aux Casetas. A 23 heures, aux casetas, batucada avec Graine de Samba. A 23h30, au quai de l’Adour, feu d’artifice sur le thème du Brésil. Sans oublier durant toute la journée, la Fête de la musique !

*Dans le cadre des Fêtes de Tarbes, dernière journée aux Casetas, sur la place du Foirail à Tarbes, le dimanche 22 juin 2014 dès 10h30. La fiesta des pitchouns attendra les enfants. A 16 heures, la Cavalacade partira de l’Office de tourisme. A 16 heures, aux casetas, ambiance brésilienne par Graine de Samba, suivi à 18 heures de La Mano. A 22h30 aux casetas, toro de fuego, avant la fermeture des casetas à minuit.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>