L’hiver et l’eau sont à l’honneur sur le stand du Conseil Général des Hautes-Pyrénées, à la Foire de Tarbes 2012 (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Dans une ambiance de neige, le stand du Conseil Général des Hautes-Pyrénées a décidé de mettre l’eau à l’honneur. L’eau sous toutes ses formes, qu’elle soit de pluie, en réserve ou en neige. Si les flocons tombent en ce dernier week-end d’octobre sur les Hautes-Pyrénées, ils tombent aussi sur le paysage d’hiver du Conseil Général avec un chalet et ses sapins enneigés. Un igloo complétant la décoration.

Des animations sur jeux vidéos sont proposées pour des simulateurs de ski et de snow pour les enfants et les adultes qui donneront des sensations fortes en glisse avant l’ouverture des stations dans quelques semaines.

Le sport sera aussi à l’honneur durant la semaine qui arrive avec les joueurs des Hautes-Pyrénées présents sur le stand du Conseil Général dans le hall 2. Mardi 30 octobre 2012, vous pourrez rencontrer l’équipe du Tarbes Pyrénées Football à 15 heures, et du Tarbes Pyrénées Rugby à 16 heures. Mercredi 31 octobre 2012,  15 heures, c’est Bastien Montès qui sera présent. Jeudi 1er novembre 2012, à 18 heures, place à l’équipe du TGB. Anaïs Velonirina, la championne du monde de snowscoot, sera présente le samedi 3 novembre 2012 à 15 heures, suivie à 16 heures de toute l’équipe du Tarbes Odos Pyrénées Volley Ball.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>