Les ran'donneurs des rivières s'élanceront samedi depuis le centre hospitalier de Tarbes.

Les ran’donneurs des rivières s’élanceront samedi depuis le centre hospitalier de Tarbes.

Sensibiliser au don d’organes à l’occasion d’une journée sportive et festive, c’est le rendez-vous proposé par le Centre Hospitalier de Tarbes et le service de coordination des prélèvements. Ce samedi 12 octobre 2013, à partir de 9 heures, le départ de la 4e édition des Ran’Donneurs des Rivières sera donné depuis le site de La Gespe du centre hospitalier de Bigorre. L’an dernier, 400 coureurs et marcheurs s’étaient donnés rendez-vous pour parcourir les dix kilomètres en bord de Gespe et d’Echez.

Le départ de la randonnée de 8 kilomètres sera donné à 10 heures, celui de la course à pied sur 10 kilomètre sà 10h30. L’arrivée se fera en musique avec la présence de la chorale Eths Amics.

Les inscriptions seront ouvertes dès le vendredi 11 octobre 2013 à 17 heures dans le hall d’accueil de l’hôpital de Tarbes, puis le samedi à 9 heures au self du centre hospitalier. Il faudra vous munir d’un certificat médical et de votre bonne humeur !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Participation : 5 euros. + d’infos au 05 62 54 53 60.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>